Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
3 juillet 2017

Chapitre 39 : Une rencontre qu'on aurait voulu retarder...

 

Précédemment, mes fondateurs sont devenus vieux (snif T.T), puis mes Regan s'apprêtaient à rentrer du mariage de Kane et Freddie après que j'aie fait mon petit tour chez les non héritiers ! :D


 Screenshot

 

Ah, enfin de retour à la maison ! :D

 

Screenshot-2

 

Euh, dites, c'est qui cette bambine inconnue qui tire la gueule ? O.o

 

Quinn - C'est Maela, elle a grandi pendant que t'étais chez les autres !

 

Oh non, j'ai loupé son anniv' :(

Tant pis, go relooking !

 

Screenshot-3

 

Woah, l'est mimi ! Les cheveux de son père et les yeux de sa mère, c'est bien parti ! Depuis le temps que je rêve d'une héritière brune aux yeux verts *q*

 

~~

 

Screenshot-6

 

Coucou ! Tu t'occupes des gosses avant d'aller bosser ?

 

Ran - Bah oui, comme tu vois !

 

Screenshot-7

 

Quand je suis revenu de chez les exilés de la G2, les inventaires de Quinn et Ran ont chacun eu droit à l'apparition d'une voiture, du coup je les ai gardées ^^

 

Screenshot-8

 

Ran - Allez Maela, papa va travailler, tu vas pouvoir gambader un peu dans le trotteur !

 

Maela - ...

 

Pas très bavarde cette gamine :x

 

Screenshot-10

 

Quinn - Bravo ma chérie, tu sais marcher maintenant ! 

 

Déjà ?! Mais ça fait à peine 30 minutes sims que Ran l'a mise là-dedans O.o

 

Screenshot-14

 

Bon... Quinn s'entraîne avec Texas comme d'hab', et mes fondateurs font du tir au but...

 

Lizzie & Al - Il faut bien garder la forme !

 

Quinn - On s'entraîne pour le tournoi de cet aprem' !

 

Texas - J'aurai droit à ma carotte quand on aura fini, c'est une bonne motivation ! 8D

 

Super... Je m'ennuiiiiiiiie >.<

 

Screenshot-37

 

Ficelle - Eh ! Regarde la bestiole que j'ai attrapée !

 

Voyons voir, un scarabée trilobite... C'est un scarabée qui a trois bi...

 

Jean-Eudes (le moi intelligent) - Non, stop ! Tu gardes ta blague de merde pour toi tout seul, merci !

 

Maiiis, t'es pas drôle >.<

 

Jean-Eudes - En plus il vaut plus de 500§, alors tu vends !

 

Ah oui, pas con §o§

 

Screenshot-18

 

Il se passe des trucs intéressants à Barnacle ?

 

Al - Un des frères de Randolphe est mort foudroyé hier soir...

 

Ah...

 

Screenshot-27

 

Alors, cette première compét' de niveau avancé ?

 

Quinn - On a fini troisièmes, mais on a quand même empoché 600§ !

 

Pitain, autant que la première place en débutant, c'est cool ça ! §o§

 

Screenshot-28

 

C'est l'anniv' de Ficelle ! Bon, je vous montre pas sa tête parce qu'elle a pas changé ^^'

 

Screenshot-29

 

Ow, mes fondateurs et mes héritières G2 et G3 réunies, c'est chou :3

Au fait, tant que j'y pense, vous pourrez plus partir en voyage...

 

Lizzie - Quoi ? Mais pourquoi ? :'(

 

Mon jeu a tendance à beaucoup buguer, mon ordi aussi, donc j'ai enlevé Destination Aventure pour que ça reste jouable...

 

Al - Maiiis et la Chine ? On rêvait d'y aller nous !

 

Oui je sais, désolé, mais il vaut mieux ça que votre partie devienne injouable non ?

 

Al - Ouais...

 

Screenshot-31

 

Bah, qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ? O.o

 

Lizzie - J'en avais marre de mes longs cheveux gris, et vu qu'on a pas le droit de les colorer, je les ai coupés !

 

Okay... Et bah je trouve que ça te va mieux comme ça, t'as eu raison de le faire ^^

 

~~

 

Screenshot-32

 

Non mais ça va la première génération, on se fait pas trop chier niveau véhicules ? Entre la limousine d'Al et ça !

 

Lizzie - Bah quoi, c'est le boulot qui offre, pourquoi on en profiterait pas ?

 

Là, tu marques un point !

 

Screenshot-36

 

Quinn et Texas partagent une "amitié exceptionnelle pour toujours" maintenant :3

 

Screenshot-38

 

Lizzie - Ficelle a attrapé cette tortue, on l'appelle comment ?

 

C'est quoi comme espèce ?

 

Lizzie - Euh, une Kachuga Tecta, pourquoi ?

 

Alors on va l'appeler Kachu ! Très original, I know ;p

 

Screenshot-40

 

Mumu - Salut, je viens pour le cheval ! 8D

 

Ah non, pas toi ! Tu pouvais pas rester loin de mes Regan plus longtemps ? >.<

 

Mumu - Ooooh, une voix ! Ça veut dire qu'y a un Legacy par ici ?

 

Bah oui...

 

Mumu - Alors ça c'est cool ! Vous êtes de super fournisseurs de morts les créa', ça arrange bien ma paie tout ça §o§

 

Tais-toi et dégage ! è.é

 

Mumu - Dommage, y a la vieille chouette du centre-ville qu'il faut que j'aille récupérer, je serais bien resté sinon !

 

Screenshot-41

 

Mumu - Allez, tchuss !

 

Ouais c'est ça, casse-toi, namého ! è.é

 

Texas - Euh, il se passe quoi là ? C'est quoi ce truc sur mon dos ?

 

Tu pars vers le monde des morts... Au revoir Texas ! :'(

 

Quinn - Nooon, Texas... T.T

 

Désolé ma belle...

 

Screenshot-42

 

Voilà, suivant la tradition instaurée par Olivia, l'urne de Texas restera ici jusqu'à ce que la bougie s'éteigne :'(

 

Screenshot-43

 

Bon, un peu de joie maintenant avec la fête d'anniv' d'Esteban ! :D

... Livie, comment t'es habillée ? O.o

 

Liv - Bah, j'ai vieilli, donc voilà... Tu me relookes ?

 

De suite !

 

Screenshot-44

 

Voilà qui est mieux ! ^^

 

Liv - Merci !

 

Y a pas de quoi ;)

 

Screenshot-45

 

Hey Shenzy ! Ça va ?

 

Shenzy - Bah ouais, merci ^^

 

Screenshot-48

 

Quinn - BOUUUH TEXAAAAAAAAS T.T

 

Bon, je sais que t'es triste Quinn, mais tu pourrais te retenir pour l'anniversaire de ton fils non ?

 

Quinn - Oui... *snif*

 

Screenshot-47

 

Oui bon, *pfff* *CRR CRRR* *POUÊÊÊÊÊÊT POUÊÊÊÊT* --'

 

Screenshot-49

 

Paillettes ! :D

 

Screenshot-50

Screenshot-52

 

T'es mignon ! Dommage pour tes cheveux quand même, t'auras le droit à la même recolaration que ta mère ado je crois ! Sinon, ton trait ? ^^

 

Este - J'adore la chaleur ! :)

 

Screenshot-54

 

Voilà ta nouvelle chambre Este, qui vient remplacer celle de ton oncle Kane ! Elle te plaît ?

 

Este - J'adore, y a plein de blanc partout ! :D

 

Tant mieux ^^

 

Screenshot-55

 

Et on souhaite bonne nuit à Ursula, qui a décidé de s'installer à côté des toilettes ! xD

 

~~

 

Screenshot-56

 

Alors Esteban, comment tu te sens pour ce premier jour d'école ? :)

 

Este - Ça va, je me sens prêt ^^

 

Cool alors ;)

 

Screenshot-58

 

Papi commence à apprendre le langage à Maela...

 

Screenshot-59

 

... et mamie bosse à domicile, histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes !

 

Lizzie - T'es vraiment obligé de nous appeler "papi" et "mamie" ?

 

Bah, c'est ce que vous êtes non ?

 

Lizzie - Oui, mais ça nous vieillit !

 

En même temps, vous êtes vieux x)

 

Lizzie - ... :x

 

Screenshot-60

 

Quinn - Maman, Taylor et Kim ont eu un fils, il s'appelle [censuré pour risque de crise cardiaque] ! ^^

 

Lizzie - Oh, je vais aller les voir alors :D

 

Screenshot-61

 

Taylor - Maman ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

 

Lizzie - Je viens voir mon petit-fils bien sûr !

 

Taylor - Entre, Kimiko vient de le sortir de sa sieste ^^

 

Screenshot-62

 

Al - Voilà, elle sait parler comme ça !

 

Oh, c'est vrai ? Coucou Maela ! :D

 

Maela - ...

 

Je crois qu'elle m'aime pas x(

 

Screenshot-63

 

Lizzie - Ouh, mais c'est que t'es mignon toi !

 

Attention, asseyez-vous et accrochez-vous bien, le petit s'appelle... 

...

...

...

JEAN-BERNARD ! Mais qui a eu l'idée d'un prénom aussi laid ? >.<

 

Taylor - C'est elle la fautive !

 

Kim - Maiiiis mon arrière grand oncle s'appelait comme ça, et puis c'est pas si moche !

 

Non mais tu t'entends parler là ? --'

 

Screenshot-64

 

Alors ce premier jour ? ^^

 

Este - C'était super, y avait Shenzy, elle m'a présenté tous ses amis ! Et ils sont super sympas en plus :D

 

Ah, c'est chouette que tu t'entendes bien avec ta cousine ! Et si en plus tu t'es déjà fait des amis, que demander de plus ? ;)

 


 Voilà voilà, Texas est mort, c'est triste, je l'aimais beaucoup... :'(

Cela m'a valu ma première rencontre avec la Faucheuse, et j'espère ne pas la revoir avant un bon moment ! è.é

Bref, la G3 grandit, on avance on avance ! Parce que 2 générations en 1 an, c'est pas top x)

Bon, alors, on est lundi et pas mercredi, et je vous poste un chapitre... Bizarre c't'affaire... En fait, j'essaie de prendre un nouveau rythme pour ces vacances, je dis bien J'ESSAIE, de 2 chapitres par semaine, le lundi et le vendredi, pour avancer un max ! Donc voilà, vous êtes prévenus, 2 chapitres par semaine, à quelques exceptions prêt ;)

Sur ce, je vous dis donc à vendredi les amis ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lizzie cheveux carré est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'étonnes que Mumu adore les legacy! Je crois que du haut de mes 7 générations, je suis un de ces fournisseurs préféré, je garde jamais mes sims en vie longtemps!<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, voui, ma tradition :3 c'est vrai que moi je ne la montre plus beaucoup, ma tradition!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi le si terrible prénom du fils? O.O WHAT XD J'adore les noms du jeu!<br /> <br /> <br /> <br /> 2 chapitres? Trop cool! Voilà qui explique le nombre de mails que j'ai dans ma boite mail :D
Répondre
K
PUTAIN DE CANALBLOG DE MERDE ! ET FUCK LA CENSURE ! POURQUOI TU DOIS ZAPPER UN COMMENTAIRE SUR 2 À CHAQUE FOIS, BORDEL !<br /> <br /> ... Voilà, c'était l'instant pétage de plombs xD<br /> <br /> <br /> <br /> Moooh :') <br /> <br /> <br /> <br /> Uiiii, t'as vu ça ? :3<br /> <br /> <br /> <br /> On est d'accord x)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, je me sens moins seul tout à coup xD<br /> <br /> <br /> <br /> Uiiiiiiiii :D
Répondre
P
RIP TEXAS
Répondre
M
Ah la première visite de la faucheuse, le seul point positif ce n'était pas encore pour les fondateurs ...<br /> <br /> <br /> <br /> ça avance peut-être doucement, mais au moins ça avance et c'est le principal ;)
Répondre
E
Adieu Texas ! La petite à l'air mignonne hâte de la voire ados !
Répondre
Publicité