Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
1 juillet 2017

INFO : Du nouveau chez Elena et compagnie ! :D

 

Capture

 

Hey les gens ! ^^

Ouaip, effectivement, je viens faire de l'auto-pub sur ce blog ! T'façon, c'est mon blog, alors j'fais c'que j'veux ;p

 

Bref... Ce message pour vous annoncer les quelques nouveautés sorties sur mon second blog :

  • Une nouvelle visite d'Elena est sortie, peut-être reconnaîtrez-vous la maison concernée : par ici ! ;)

 

Voilà tout ! À plus tard :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité