Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
28 juin 2017

Chapitre 38 : Les exilés de la G2 !

 

Coucou ! Je suis enfin de retour ;) ! Je sais que j'étais censé poster un chapitre du Pouvoir au Féminin ce weekend mais que je ne l'ai pas fait, je vous explique tout à la fin du message ^^

Tant que j'y pense, j'ai enfin mis à jour l'arbre généalogique et la biographie de Kane, et je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de faire la biographie de la G3, donc ça sera pour un peu plus tard ^^'

Bref ! En attendant, je vous laisse avec ce chapitre des Regan un peu spécial ;)


 

Screenshot

 

COUCOU LIVIE ! 8D

 

Liv - Kalou ?! Mais qu'est-ce que tu fous chez moi ? O.o

 

Bah je viens m'occuper un peu de vous, petits non héritiers, parce que j'ai pas pu faire tout ce que je voulais quand vous étiez à la maison, faute de place. Du coup je viens directement chez vous ! :D

 

Liv - Ah euh d'accord... Mais c'était pas obligé, tu pouvais rester chez papa et maman, loiiiiiin de moi, hein...

 

C'est toujours agréable de se sentir aimé ;p

 

Screenshot-2

 

Oooh, t'as adopté un chien ! Comment qu'il s'appelle ? :3

 

Liv - Scotty !

 

J'aime bien ce prénom, ça lui va bien ^^

 

Screenshot-3

 

Bon ! On va déjà commencer par la rénovation de la maison, parce que de base EA a fait du boulot tout moche dans cette maison ! T'as combien de simflouzes ?

 

Liv - Euh, plus de 20 000§, ça devrait aller non ?

 

20 000§ ?! Oui ça ira très bien, mais comment t'as autant de sous toi ? O.o

 

Liv - Bah avec mon salaire, et vu que je dépense rien...

 

Whoah, je plains vraiment vos vies de sims non contrôlés par un joueur --'

Bref, emmène Scotty dehors avec toi, je commence la rénovation ! :D

 

 

Screenshot-11

 

Alors, ça te plaît ? :D

 

Liv - Beaucoup ! Finalement c'est pas si mal que tu sois venu me voir ^^'

 

Ah bah merci quand même ! Sinon, faut qu'on parle ! Niveau mari, gosses...

 

Liv - Je t'ai déjà dit que je voulais pas me marier ! Le trait "réticente à s'engager", ça te dit rien ?

 

Oui bon d'accord, j'aurais essayé au moins... Par contre t'es aussi tournée vers la famille, donc peut-être qu'un gosse t'intéresserait ? Tu vois, adoption, toussa toussa...

 

Liv - Mais ça serait super ! Pourquoi j'y ai pas pensé avant ?

 

Parce que tu es une sim, et que, par définition, tu es donc conne ! :D

 

Liv - Bon, je vais chercher le téléphone... :/

 

Screenshot-12

 

Liv - Oui bonjour, je souhaiterai appeler le service des adoptions s'il vous plaît...

 

Screenshot-13

 

Je t'ai maquillée, de façon à mettre en valeur le haut de ton visage, qu'on oublie la laideur de ton menton !

 

Liv - Sympa...

 

Je sais ;p

 

*Ding Dong*

 

Liv - Ah, ça doit être pour l'adoption ! :D

 

Screenshot-15

 

Liv - Bienvenue dans ton nouveau chez toi Shenzy, j'espère que tu t'y plairas ^^

 

Shenzy - Ça a l'air chouette ici, et en plus t'as l'air gentille comme maman :)

 

:3

 

Screenshot-17

Screenshot-16

 

Voilà donc Shenzy Regan ! ^^

 

Shenzy - Oh non, pas une voix ! J'en ai entendu parler à l'orphelinat, il paraît que c'est trop insupportable >.<

 

Maieuh :'( ... De toute façon je suis que de passage ici...

 

Shenzy - Ouf !

 

Breeef... T'es mimi, même si t'es un peu rondelette. Tu te présentes ?

 

Shenzy - Oui ! Justement je veux maigrir, du coup je suis athlète ! J'ai aussi le sommeil lourd, et j'adore la pêche, les macaronis au fromage, la musique auteur-compositeur et la couleur corail ! Et je suis scorpion, aussi ^^

 

Et bien c'est pas mal du tout ça ! ;)

 

Screenshot-18

 

Liv - Essaie de m'attrapper !

 

Shenzy - D'accord ! Tu verras, je suis trop forte à chat 8)

 

Screenshot-19

 

Shenzy - Et voilà ! C'est toi le chat maintenant ;p

 

Bon les filles je vais vous laisser, j'ai d'autres Regan à aller voir ! À bientôt ;)

 

* * *

 

Screenshot-20

 

BOUH ! 8)

 

Taylor - AAAAAAH ! Kalou, tu m'as fait peur ! Et puis pourquoi t'es là ?!

 

C'était le but ;p . Je viens m'occuper de vous !

 

Taylor - Gné ? O.o

 

Oh, bah je vois que vous aussi vous avez 20 000§ de fonds ! Parfait, je vais pouvoir m'occuper de la maison ! :D

 

Taylor - Mais...

 

Chut ! Tu te tais et tu restes sur ta chaise longue, j'en ai pas pour longtemps !

 

 

Screenshot-30

 

Alors, verdict sur cette rénovation ? :D

 

Taylor - J'aime beaucoup, mais pourquoi une chambre d'enfant ?

 

À ton avis ? Je veux un gosse de toi et Kimiko !

 

Taylor - Ah... Pas sûr qu'elle soit d'accord, mais bon...

 

Screenshot-31

 

Tu fais quoi ?

 

Taylor - J'écris mon premier livre, je l'ai appelé L'Histoire des Trois Petites Cacahuètes

 

Sympa comme titre xD

 

Screenshot-32

 

Kim - Euh c'est moi ou la maison a changé ? O.o

 

Screenshot-33

 

SALUT TOI ! 8D

 

Kim - Super, Kalou est de retour --' . J'imagine qu'on te doit la rénovation de la maison ?

 

Tout à fait ! :D

 

Kim - C'est pas trop mal...

 

Ça c'est du compliment --'

 

Screenshot-34

 

Taylor - Ça te dirait qu'on fasse... tu sais quoi ? 8D

 

Kim - Mmh c'est tentant...

 

OUI BÉBÉ ! 8D

 

Screenshot-35

 

Kim - Ah non, je veux pas d'un gosse comme ça, juste parce que Kalou l'a décidé !

 

Taylor - Mais...

 

Oui, bah t'as pas le choix en fait, soit tu fais un gosse soit tu pars ! è.é

 

Screenshot-36

 

... le choix a été vite fait on dirait x)

 

Kim - EST-CE QU'AU MOINS TU POURRAIS DÉGAGER ?

 

*Petite musique trop géniale qu'on adore*

 

Ui, tout de suite, héhé :3

 

Screenshot-38

 

Bon app' et à bientôt, je m'en vais voir Kane ! ^^

 

Kim - Enfin, c'est pas trop tôt !

 

Hep, je t'ai entendu toi là, namého ! è.é

 

* * *

 

Screenshot-39

 

Hey Kane ! T'as un chien maintenant ? ^^

 

Kane - Euh salut ? Elle s'appelle Duchesse...

 

Screenshot-42

 

Kane - Qu'est-ce que tu fais ici ?

 

Je viens arranger certaines petites choses que j'ai pas eu le temps de faire !

 

Kane - Ah, ok ! Mais là je suis crevé, on se revoit demain ?

 

Pas de souci ;)

 

~~

 

Screenshot-44

 

Salut salut ! Tu te régales ? :D

 

Kane - Ouais, ça va. Qu'est-ce que t'as prévu aujourd'hui ?

 

Déjà, je vais rénover la maison ! :)

 

Kane - Je vois pas trop ce que tu vas pouvoir faire, j'ai que 500§, vu que je travaille pas...

 

Ah zut, j'ai oublié de te donner un boulot avant que tu partes... Bon, tant pis, je ferai avec ^^'

 

 

Screenshot-50

 

Tu prends un boulot du coup ?

 

Kane - Ouaip, dans la police !

 

Cool ! Alors, tu penses quoi de la maison ?

 

Kane - J'aime bien, merci beaucoup ^^

 

Avec plaisir ^^ . Maintenant, la prochaine étape c'est ton mariage avec Freddie ! ;)

 

Kane - Alors ça, c'est une idée géniale !! :D

 

Screenshot-51

 

Et toi, la maison te plaît ?

 

Duchesse - Grrr ! Pas touche à mes croquettes è.é

 

Alors déjà, de 1, je bouffe pas de croquettes pour chien, et de 2, même si c'était le cas, je peux pas manger des pixels !

 

Screenshot-52

 

Kane - Oui, Freddie ? Tu peux venir à la maison ? Ok, à de suite ! ^^

 

Yeah \o/

 

Screenshot-54

 

Duchesse - Pourquoi il veut pas prendre le truc en papier ? D'habitude il aime bien quand je lui apporte...

 

Je crois qu'il est trop occupé pour l'instant ;)

 

Screenshot-55

 

Kane - Freddie, ça fait longtemps que je voulais te le demander, alors voilà... Veux-tu m'épouser ?

 

Freddie - Moi aussi j'attends ça depuis si longtemps ! Bien sûr mon amour que je le veux ! :D

 

Demande en mariage : fait ! :3

 

Screenshot-56

 

Kane - C'est bon, j'ai organisé le mariage, et j'ai invité toute la famille ! :D

 

Nickel ;)

 

Duchesse - Grr, ouaf ! Mais il va me le donner ce machin qui couine, à la fin ?!

 

x)

 

Screenshot-57

 

Oh, les invités arrivent ! ^^

 

Kim - *bweuarg*

 

Le bébé se confirme on dirait ;p

 

Al - Quel manque de tenue, vomir devant moi ! Je suis le vice-sénateur tout de même !

 

Al, ce ton sérieux et outré ne te va pas du tout, c'est pas crédible x)

 

Al - Oui bon ça va ! >.<

 

Screenshot-60

 

 Oui, tout le monde est là, on va pouvoir commencer le mariage ! 8)

 

Screenshot-61

 

Kane - Freddie, avec cet anneau, je te jure de t'aimer et de te chérir jusque dans la mort, pour le meilleur et pour le pire

 

Freddie - Kane, avec cet anneau, je te jure de t'aimer et de te chérir jusque dans la mort, pour le meilleur et pour le pire

 

Lizzie, je sais pas pourquoi, mais t'as l'air paumée là xD

 

Lizzie - Mais chut, laisse-moi profiter du mariage de mon fils !

 

Screenshot-62

 

Kane & Freddie - *smouack*

 

Si c'est pas meugnon :3

Lizzie, t'as toujours l'air aussi paumée x)

 

Lizzie - Chut j'ai dit ! è.é

  

Screenshot-63

 

Bien, ce mariage était chouette ! Maintenant tout le monde dégage, on laisse les jeunes mariés tranquilles, et moi je rentre avec vous mes fondateurs et mon héritière chéris ! :D

 

Lizzie - Non mais Kane, tu peux pas le garder s'il te plaît ?

 

Kane - Ah non, j'aimerais bien profiter de mon mari sans avoir quelqu'un pour m'épier ! Demande à Taylor !

 

Taylor - Pas question, on se l'est déjà coltiné hier, ça ira ! Olivia, t'as qu'à le prendre !

 

Liv - T'es pas fou ? Moi aussi je l'ai déjà eu, et puis je voudrais passer du temps avec ma fille adoptive SEULE, si tu vois ce que je veux dire !

 

Vous battez pas pour moi surtout x(

 

Screenshot-64

 

Bon, à plus tard ! Profitez-bien de votre nuit de noces, héhé ;p

 

Kane - T'en fais pas pour ça ;)

 


 Et voilà, chapitre centré sur les non héritiers, parce que pas de gosse pour Taylor et Livie, et pas de mariage pour Kane, c'était pas possible ! ;D

Ensuite, mon jeu bugue énormément en ce moment... En fait, il a rarement été aussi fluide, mais il arrête pas de me faire des retours au bureau avec ce charmant message "Les Sims 3 a cessé de fonctionner", vous voyez le genre x(

C'est pour ça que j'ai pas sorti de chapitre du Pouvoir au Féminin, on va dire que perdre ce qu'on a fait et devoir à nouveau attendre 30 ans que le jeu se lance, ça aide pas trop à la motivation --'

Mais bon, je fais comme je peux pour avancer dessus, on verra ce que ça donne ^^'

Sur ce, je vous dis au plus tard à mercredi prochain, pour le chapitre 39 des Regan ! Et oui, on reprend le rythme d'un chapitre par semaine, yeah 8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ton arbre généalogique tombe à point pour ma reprise de lecture :D<br /> <br /> Comment tu vas, Kalou? Je t'ai manqué? :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ouao, t'as tout changé chez Livie, ça fait tout jolie maintenant :D<br /> <br /> Kimiko, je l'aime bien quand même :3<br /> <br /> Même chez Kane c'est pas mal du tout!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est cool toutes ces updates chez tes nonhéritiers :3 Ca fait plaisir!<br /> <br /> Outch, j'avais eut ce "petit" problème, et je l'ai réglé en réinitialisant mon ordi.... Y a peut être une alternative "douce", à trouver avant d'en arriver là?<br /> <br /> See you at next chapitre!
Répondre
P
C'est chouette de donner des nouvelles des "exilés" et j'ai beaucoup aimé les vidéos montrant les rénovations !
Répondre
M
ah, sympa de revoir tout ce petit monde, héhé c: <br /> <br /> et vive les mariés o/
Répondre
K
"Sainte Banane, le film culte de l'année, bientôt dans vos salles de cinéma ! Idéal si vous voulez rire en famille ou entre amis, c'est également le film le plus court jamais vu !" xD<br /> <br /> <br /> <br /> Baaah, Lizzie n'est pas aussi conne que ça quand même ! Quoi que... x)
Répondre
K
HÉHÉHÉ, MERCI BIEN 8)<br /> <br /> Yep, je la voyais pas sans :) ! Merciiii :D <br /> <br /> <br /> <br /> "Sainte Banane"... Tiens, ça me rappelle quelque chose x)<br /> <br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ? xD
Répondre
E
C'est fait j'attend juste que le téléchargement ce termine je te tiens au courant
Répondre
E
De rien ! Par contre je peux malheureusement pas t'envoyer le fichier de la maison il est trop gros ... Si tu as d'autre idée...
Répondre
E
Sympa les chapitres sur les non héritiers !
Répondre
K
Content de les avoir revus, ces "exilés" :D
Répondre
Publicité