Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
4 juin 2017

Chapitre 37 : La vieillesse s'installe :'(

 

Dans le dernier chapitre du Legacy, Esteban est devenu un mignon petit bambin, et sa petite soeur Maela et accessoirement future héritière de la G3 est née ! :D


 

Screenshot

 

Coucouuuuu ! 8D

 

Lizzie - Ah mais t'es revenu toi ?

 

Oui désolé, je sais ça fait un mois que...

 

Lizzie - Non mais c'est pas la peine de t'excuser en fait, parce que tu nous as absolument pas manqué !

 

Maieuh :'(

 

Screenshot-4

 

Quinn - Papi et papa sont partis travailler avec une voiture, VOI-TU-RE !

 

Este - A'i a'a ayé 'ur !

 

Peut-être que si tu lui disais un mot à la fois, il comprendrait mieux !

 

Quinn - Mais on t'a sonné à toi ?!

 

Non, mais c'est mon rôle de parler même quand vous voulez pas ! x)

 

Screenshot-5

 

Al - Promotion ! Je suis vice-sénateur de l'Etat de Barnacle Bay ! [je sais, c'est vice-président normalement, mais voilà :p]

 

Cool :D

 

Screenshot-5

 

J'ai mis Al au charisme et Lizzie au sport parce qu'ils sont vraiment très en retard par rapport à ce que leur demande leur travail ! ^^'

 

Screenshot-7

 

Al - Ficelle a attrappé cet écureuil, comment tu veux qu'on l'appelle ?

 

NOISETTE ! C'est pas très original je sais, mais j'aime ! ;p

 

Screenshot-9

 

Encore et toujours en entraînement avec Texas ?

 

Quinn - Oui, j'aimerais bien tenter une compétition de niveau avancé, plutôt que débutant ! 

 

Aaah oui, ça rapportera encore plus de sous si tu gagnes comme ça  §o§

 

Screenshot-10

 

Yeah, Este sait parler ! :D

 

Screenshot-11

 

Bah alors ? Journée intéressante ? xD

 

Ran - Haha, très drôle ! Peut-être qu'il était jaloux,ma promotion venait d'être annoncée --'

 

Ow, toi aussi promo ? Mais c'est génial ça ! 8D

 

Screenshot-13

 

Al - Dis donc, on parle de plus en plus souvent de la famille dans le journal ! 

 

Bah oui, vous êtes de plus en plus connus dans la ville, et puis t'en as été le Maire et tu seras peut être le Gouverneur de l'État !

 

Al - Ouaaaaaais 8D

 

Screenshot-14

 

Lizzie - Pourquoi je suis obligée de réparer l'ordi ?!? On a plein de sous, on pourrait appeler un réparateur ! 

 

Parce que t'es aussi en retard niveau bricolage pour le boulot ! Si on veut garder les caisses pleines, il nous faut encore plus de promotions !  è.é 

 

Screenshot-15

 

Alors ? :)

 

Quinn - Compèt' gagnée ! ;D

 

Screenshot-16

 

Du coup j'ai construit un sous-sol pour stocker les récompenses et souvenirs de mes Regan ;)

 

Screenshot-17

 

Ran - Ça y est, Este maîtrise le pot !

 

... et donc tous les apprentissages ! ^^

 

Screenshot-17

 

Este - OUIIIIIIIIIIIIIN !

 

Bon, j'vous laisse moi hein ^^'

 

~~

 

Screenshot-20

 

Bonjour ! Euh, vous vous tournez le dos parce que vous vous êtes disputés ou bien ?

 

Lizzie - Bah nan, on est juste des sims quoi 

 

Traduction : vous êtes juste cons en fait ! x)

 

Quinn - Moi j'organise un festin pour la journée de l'Horreur 

 

Un festin ? Ça serait pas mieux une fête costumée ? 

 

Quinn - Nan, c'est surfait ça ! Et puis j'ai envie de me bourrer l'estomac !

 

As you want ;)

 

Screenshot-21

 

HA ! Il pleut non-stop depuis 2 jours, je suis sur que c'est à cause de cette satanée Ursula qui fait la danse de la pluie autour du feu è.é

 

Lizzie - C'est vrai ?!?

 

Screenshot-22

 

Lizzie - YATAAAAH !! Dans ta face ! Ça t'apprendra à faire pleuvoir, je veux du soleil moi ! è.é 

 

Ouh là, qu'elle réaction xD

 

Screenshot-23

 

Euh en fait, je sais pas si t'as bien fait de renverser Ursula Lizzie, parce que depuis les feuilles tombent 3 fois plus vite des arbres du terrain que les autres O.o

 

Screenshot-24

 

Petit moment mère-fils :3

 

Screenshot-26

 

Oh, coucou vous :3

 

Freddie - Salut ! J'ai apporté quelques hot-dogs pour le festin ;)

 

Livie - Hey ! Moi j'ai du pain au fromage ^^

 

Mmh, ça a l'air bon tout ça ! J'm'inviterais bien à cette fête moi ! *p*

 

Screenshot-27

 

Au fait, j'ai enfin fait la photo de mariage de Quinn et Ran, depuis le temps ^^'

 

Screenshot-28

 

Et bah, c'est pas un festin pour rien ! Y a tellement de plats que certains ont déjà commencé à pourrir :/

 

Screenshot-31

 

Bounanui ! 

 

Quinn - Bonne nuit ! 

 

Este - Bôn'nui ! 

 

~~

 

Screenshot-32

 

Coucou les grands-parents ! Vous vous occupez des petits ? :3

 

Lizzie & Al - Ils sont tellement mignons !

 

Screenshot-33

 

Lizzie - Voilà pour toi mon petit Noisette ! C'est chouette d'avoir un écureuil :D

 

Ouaip ! ;)

 

Screenshot-34

 

Quinn - Ouh, tu sais que je t'aime mon petit Texas ? ♡

 

Texas - Bon, maintenant que tu m'as bien étranglé, j'peux avoir des carottes ?

 

Texas, je t'adore ! xD

 

Screenshot-36

 

Quinn - YIIIIHAAAAAAH !! 8D

 

Screenshot-37

 

Et voilà ! Este maîtrise aussi le xylophone et la boîte pour cubes  (ouais, j'ai oublié le nom xD ) à 5 jours de son anniversaire ! Un futur génie ce gosse j'vous dis ;)

 

Screenshot-37

 

MOUAHAHA, t'es pas douée, on fait pas de figures acrobatiques si on sait pas faire x)

 

Quinn - Mais je l'ai très bien réussie ma figure, c'est en voulant descendre que je suis tombée x(

 

HAHAHA, t'es encore moins douée que je pensais alors xD

 

Screenshot-38

 

Lizzie - Pff, j'en ai marre de devoir tout réparer...

 

Tu te souviens de ce que je t'ai déjà dit ? Bah ça a toujours pas changé !

 

Screenshot-39

 

On a reçu un pot de fleur mural d'une admiratrice secrète d'Al, il est pas bien là ? :)

 

Screenshot-42

 

Vii, mes autres Regan sont venus à la fête d'anniversaire de mes fondateurs ! :3

 

Livie - Salut petite soeur ! Comment tu vas ?

 

Quinn - Oh très bien comme tu vois, j'ai une belle famille avec mes 2 enfants, y a juste Kalou qu'est chiant des fois

 

Maieuh x(

 

Kim - Tenez, j'ai apporté un peu de fromage !

 

C'est gentil merci ;)

 

Taylor - Hey ! Comment va la family ? :)

 

Et bah bien, comme tu peux le voir ^^

 

Screenshot-46

 

Lizzie - Maiiiiiis je veux pas vieillir maintenant moi, il me reste quelques jours normalement T.T

 

Bah oui, mais non, parce que de base c'est toi qui est plus vieille qu'Al, pas l'inverse, du coup vous le faîtes en même temps !

 

Livie - *POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT*

 

Merci de cette intervention très bénéfique pour mes oreilles x(

 

Screenshot-47

 

Tout le monde & moi - BON ANNIVERSAIRE LIZZIE ET ALONSOOOOO !!

 

Désolé pour le contraste sur la photo, mais je voulais faire un montage pour que les 2 soufflent en même temps, sauf que le jour a eu la bonne idée de tomber entre les 2 ^^'

 

Screenshot-49

Screenshot-50

 

Voici Al, vieux... Rien à ajouter.

 

Al - Sympa !

 

Screenshot-52

Screenshot-53

 

Bouhou, pourquoi, mais pourquoi ? T.T

 

Lizzie - Si c'est le même sketch à chaque héritière, on est pas sortis de l'auberge !

 

Mais oui mais aussi vous êtes les premiers vieux du Legacy, j'ai pas pris l'habitude encore :'(

 

Screenshot-54

 

Oh coucou Kane ! Tu vas bien ? :)

 

Kane - Oui ça va, mais les choses ont toujours pas avancé avec Freddie depuis que je suis parti de la maison...

 

T'inquiètes, on va y remédier ;) . Sur ce, bonne fin de soirée, et bonne nuit les gens ! ^^

 


Et voilà, la vieillesse arrive pour la première fois chez les Regan ! Ce qui veut dire que ma première rencontre avec Mumu se rapproche, mais ça me tarde pas trop ^^'

Alors, maintenant, les raisons de mon retard. Comme j'ai dit sur Insta, mon jeu a planté mercredi aprem, et vu que j'avais rendez-vous j'ai pas pu rattrapé le retard que ça m'a fait prendre. Ensuite, jeudi j'ai eu un problème de pied tordu assez douloureux qui m'a plutôt donné l'envie de me poser tranquillement devant 2 épisodes de série plutôt que d'utiliser mon cerveau pour écrire x). Vendredi, j'avais pas le courage après ma journée de cours d'éclate au lycée (bah oui, les derniers jours on bosse pas trop, faut pas croire xD ), et hier bah... j'ai pas d'excuse, j'avais juste envie de jouer, pas d'écrire *prend l'air innocent*

Bref, sur ce je vous retrouve après le bac, sûrement le weekend du 24-25 juin pour un chapitre du Pouvoir au Féminin (ouais, enfin ! \o/ ), et le mercredi suivant  pour la suite du Legacy ! À bientôt ! ;D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
COUCOU KALOUUUUUU!!!!<br /> <br /> Contente de te voir :D (contrairement à tes ingrats de sims)<br /> <br /> <br /> <br /> Ohlala, c'est beau tout ces regan reunis, ils sont beaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Lizzie, ses cheveux font bizarres, maintenant x) mais elle reste jolie!<br /> <br /> <br /> <br /> Coooool!!! <br /> <br /> Bon courage pour ton bac!!!!! :D
Répondre
K
Et ouais, c'est triste... Mais en même temps on le leur rend bien x)<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois pas de quoi tu parles, sorry 😅 <br /> <br /> <br /> <br /> Bah oui, c'est bon signe, mais en même temps... :) <br /> <br /> <br /> <br /> Rahlala, en plus d'être des connards, les sims sont des flemmards, mais où va le MDS ? xD<br /> <br /> <br /> <br /> Oui on va savoir qui ! ;)
Répondre
E
Erf je veux voir à quoi ressemble la petite Maela ! Bon vivement les prochains chapitres !
Répondre
Publicité