Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
28 mai 2017

Article quonsaitpascequilvientfairelà 8D

 

Zaluuuut les zamiiiis ! 😆

Alors j'vous arrête de suite hein, cette nouvelle publication ne contient aucune image des sims, parce qu'elle n'a absolument rien à faire sur ce blog ! 😂

Bah alors, pourquoi que je poste ? 😲

Maiiiiis parce que vous me manquez pitits lecteurs, vous que je remercie d'ailleurs pour avoir visité mon blog plus de 2 000 fois, huhu, j'viens de le voir à l'instant 😁

téléchargement 

Et puis, ça me manquait aussi de poster, du coup je poste de la merde 😎

Bon, 'tention, séance je raconte ma vie ! 😮

Je suis actuellement en weekend à l'océan, à Hendaye pour ceux qui connaissent, et je poste donc avec mon cher téléphone, avec ce cher 4G que je n'aime de tout mon coeur, et que c'est donc pour ça qu'y a plein de smileys tout caca tout partout ! 💩

Je suis dans un camping chouette, si on oublie la mamie d'en face qu'arrête pas de gueuler 🙉, dans un mobil-home où y a 8 coquetiers pour 3 et pas de planche à découper, mais où j'ai une chambre de 2 pour moi tout seul ! 😈

 

1495962345110-1334149449

 

Et pis j'ai des zoulis draps avec des éléphants dessus, si c'est pas la classe ! 🐘

 

1495962569571-690358541

 

Ah et je suis censé réviser actuellement, mais bon... Par contre je bois du jus d'pomme 🍎

 

Bon vu que j'aime faire de joulies photos, bah j'en ai pris 2 non en fait j'en pris 399 785 mais c'était la même chose à chaque fois xD :

 

Snapchat-501278382

IMG_20170526_171722_107

 

Vilou vilà, bravo aux courageux qui ont lu l'article en entier, et les autres bah j'vous en veux pas, parce que vous êtes des êtres aimables, et ce n'est pas parce que vous êtes aimables que Dieu vous aime, mais c'est parce qu'il vous aime que vous êtes aimables... HOULÀ HOULÀ MON COURS DE PHILO QUI RESSORT COMME ÇA ÇA VA PLUS 😱😨😵

Bref... J'essaie de vous sortir un chapitre mercredi, et après on verra quand le bac sera passé, c'est-à-dire vers le 21 ou 22 juin ! À bientôt mes lecteurs n'adorés 😘

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne vacances studieuses.
Répondre
K
Producteur commerçant !!! 8D
Répondre
K
458 bons d'achat de jus de pomme chez Carrefour, parce que chez eux on optimiiiiiiiiisme ! x)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :D (ouais j'sais, chut vous xD )
Répondre
K
Eh, c'est pas bien de faire de la pub pour Carrefour xD<br /> <br /> Aller, courage, reste plus qu'un mois pour le bac!!!!!
Répondre
O
What da f*ck, Kalou xD Cet article m'a vraiment beaucoup fait rire x) <br /> <br /> Bravo pour tes visites et toujours bon courage dans tes révisions! (les deux commentaires qui sont postés pour le moment viennent de deux filles qui sont en vacances depuis des mois... Pas très solidaire c't'histoire x) )<br /> <br /> Bonne fin de WE ;)
Répondre
M
Yeaaay, bravo pour les 2 000 visites \o/ <br /> <br /> Sympa ton week end, profite bien, malgré les révisions :')
Répondre
Publicité