Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
15 mars 2017

Chapitre 32 : Un bordel, oui, mais un chouette bordel ! xD

 

Un Legacy pour la Regan Family !

 


J'ai posté une nouvelle version de l'une de mes maisons sur mon autre blog, si jamais ça vous intéresse ^^ : L'Inégalable - v.2 ;)

Sinon, du côté de nos Regan, Livie est partie vivre sa vie, nous avons accueilli un cheval pour Quinn, Texas, et nos 3 couples de Regan se sont bien amusés au bal de printemps ! :D


 Screenshot

 

Salutations ! Se pourrait-il que vous vous portassiez bien ?

 

Taylor - Mais qu'est-ce qui te prend de parler comme ça ? C'est moche !

 

Enfin, je suis outré de votre pouilleuse répartie messire !

 

Taylor - Bon, on va te laisser dans ton délire hein...

 

Screenshot-4

 

Ça va ? x)

 

Quinn - Ah ça y est, t'as arrêté de parler bizarrement ?

 

Ouais, mais toi t'as pas l'air très à l'aise là xD

 

Quinn - Oui bah ça va, c'est la première fois que je fais du cheval aussi...

 

Screenshot-5

 

Embouteillage devant les escaliers xD

 

Screenshot-6

 

Vous êtes où ?

 

Lizzie - On va voir Liv, dans sa nouvelle maison ! ^^

 

Ah ! Elle a l'air pas trop mal pour l'instant ;)

 

Screenshot-7

 

Heyyyyy ! :D

 

Liv - Salut Kalou !

 

Lizzie - Tu vois pas qu'on discute là ?

 

Roh ça va !

 

Screenshot-8

 

Voilà à quoi ressemble la maison, en attendant que Miss Regan finisse sa discussion ;p

 

Screenshot-9

 

Vous avez l'air bien copains tous les 2 ! ^^

 

Texas - Ouais ça va, mais j'ai mal au dos !

 

Quinn - Ouais ça va, mais j'ai mal aux fesses !

 

C'est drôle, vous venez de dire pratiquement la même chose x)

 

Quinn - Ouais c'est ça, comme si les animaux pouvaient parler !

 

Tout à fait madame ! Tu verras, tu comprendras un jour !

 

Quinn - Bieeeen sûûûûr !

 

Screenshot-10

 

Oh, vous allez au restau ? Profitez bien :D

 

Lizzie, Al & Liv - Merci !

 

Screenshot-11

  

Texas - Allez hop ! J'ai faim moi, ça me ralentit trop ce truc !

 

Quinn - AAAAAAAAAAAAAAH !

 

Mouarf, pauvre Quinn xD

 

1

 

Apparemment, mes fondateurs et Livie se sont bien amusés ! ;D

 

Screenshot-13

 

FICELLE ! Pas la peine de te cacher sous le canapé, je sais que c'est toi ! è.é

 

Ficelle - Euh... Miaou ?

 

Ouais c'est ça, fais l'innocente è.é

 

Screenshot-14

 

Oups, on dirait que j'ai encore oublié l'anniv de Kane ^^'

 

Quinn & moi (ouais, les autres ont disparu de la circulation) - BON ANNIVERSAIRE !!!

 

Screenshot-15

Screenshot-16

 

Bah t'es pas mal mon p'tit ! Alors, ce trait ?

 

Kane - Courageux !

 

Cool ! 8)

 

Kane - Et je veux devenir un espion international, aussi !

 

Ça aussi c'est cool ;)

 

Screenshot-17

 

Et voici donc la chambre de Kane, relookée pour un ado !

 

Screenshot-19

 

Ah, j'ai oublié de vous montrer ça ! Lizzie et Al ont été élus Reine et Roi du bal de printemps, donc voilà leurs récompenses ! ^^

 

~~

 

Screenshot-20

 

Ce matin, de bonne heure, la maisonnée est réveillée par Ficelle qui accouche d'une petite Misty ! C'est le portrait craché de son père ! :D

 

Screenshot-23

 

Bon, alors, Al fait des gaufres pendant que Taylor se déhanche en pensant à se saouler et que Kane fait la gueule !

 

Kane - J'en ai marre des chats, c'est trop bruyant !

 

Eh bah mon vieux, tu ferais mieux de vite te barrer d'ici parce qu'avec le souhait à long terme de Quinn, c'est pas fini les arrivées d'animaux ! x)

 

Screenshot-24

 

Ça va, pas trop mal aux fesses ? xD

 

Quinn - Ouais, rigole pas toi ! J'aimerai bien que ça t'arrive à toi aussi un jour !

 

Screenshot-25

 

Super, Alonso sait tellement pas cuisiner qu'il fout le feu ! --'

 

Screenshot-26

 

Heureusement que notre courageux Kane est là pour éteindre le feu, parce que si on devait compter sur les pompiers qui mettent toujours 3h à arriver --'

 

Screenshot-28

 

Bonjour charmant bug graphique ! xD

 

Misty - Non, moi c'est Misty !

 

Argh, je crois qu'elle ressemble vraiment trop à son père (#LeChatDébile) >.<

 

Screenshot-29

 

Bon bah sinon... C'EST L'ANNIV DES JUMEAUX !!! 8D

 

[Je vous épargne tout le tralala *CRRR CRRR* *POUÊT POUÊÊÊT* hein --']

 

Screenshot-32

Screenshot-33

 

Voilà donc Taylor, dispo à l'envoi en tant que Regan Voyageur ! :D

 

Taylor - Je suis devenu un rat de bibliothèque ! Et je veux aussi présenter les actus !

 

Chouette, un Jean-Pierre Pernault chez les Regan x)

 

Screenshot-34

Screenshot-36

 

Sa copine Kimiko, que j'ai fait grandir...

 

Screenshot-30

Screenshot-31

 

Ranran, le copain de Quinn xD

 

Screenshot-37

Screenshot-38

 

Et enfin, Quinn elle-même 8D ! Quel trait as-tu pris, très chère ?

 

Quinn - Euh... étourdie...

 

Bon bah c'est pas grave ça, on fera avec --'

 

Screenshot-45

 

Tu t'en vas déjà Liv ?

 

Liv - Oui, je reprends tôt demain matin. En tout cas, la fête était super !

 

Haha, merci ^^ ! À bientôt j'espère ;)

 

Screenshot-42

 

Bon, Taylor et Quinn font leur demande en même temps, ils sont pas jumeaux pour rien ces deux-là ! ;)

 

Kimiko - Oh mon dieu, bien sûr que je veux être ta femme Taylor !

 

Dolphinou - Oui Quinn, je veux t'épouser !

 

Yeah \o/ 8)

 

Screenshot-48

 

Lizzie - Quinn, je crois que le moment de l'héritage est arrivé...

 

Ouiii, c'est le jour J, à l'heure H, à la minute M, à la sec...

 

Lizzie - Merci Kalou, je crois qu'on a compris --' . Bref...

 

Screenshot-49

 

Lizzie - ... tu vois le collier que je porte ?

 

Quinn - Oui ?

 

Lizzie - Il est pour toi...

 

Screenshot-50

 

Lizzie - ... je veux qu'il devienne le symbole de l'héritage de cette famille. Le symbole du Legacy.

 

Là, Lizzie, j'adore ton idée !

 

Screenshot-51

 

Quinn - Merci beaucoup maman, je te promets d'y faire très attention, et de le léguer à ma fille quand elle deviendra héritière...

 

La mignonerie de cette famille finira par me tuer ^^'

 

Screenshot-53

 

Bon allez, bon app' tout le monde !

 


Ainsi donc, nous passons enfin officiellement à la G2 \o/ ! On avance lentement, mais sûrement ^^' (#LaPhraseBateau xD )

Alors, la mise à jour de la biographie et la mise en téléchargement des jumeaux devraient arriver dans l'après-midi, avec Quinn en .sim spécialement pour Oli ! ;)

Bref, à bientôt les lecteurs ! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela m'a fait bien rire quand Texas vire Quinn de son dos 🤣<br /> <br /> Les jumeaux qui font leur demande en mariage en synchronisation c'est mignon tout plein.<br /> <br /> L'idée de passation du collier de génération en génération est super 👏
Répondre
E
Texas - Allez hop ! J'ai faim moi, ça me ralentit trop ce truc ! Mdddrrr xD<br /> <br /> Raaaaah elle est trop belle Quinn *_* Très jolie son collier ! :)
Répondre
K
Le moment où Quinn est tombée du cheval était épique :D
Répondre
O
FUDJU! QUinn est... .WOAAAAH, CANON!!! <br /> <br /> Trop trop belle quoi *o*<br /> <br /> Mes yeux me brulent!<br /> <br /> Ses enfants seront des dieux...<br /> <br /> <br /> <br /> Le collier est super joli aussi, et j'aime beaucoup l'idée! <br /> <br /> ET MAINTENANT JE VEUX PLEINS DE BEBES!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiii!! hâte de pouvoir rrécupérer ta petite beauté :3
Répondre
M
AAAAAANW C'EST TROP CUTE L'IDEE DU COLLIER, J'ADOOORE<br /> <br /> <br /> <br /> Y'a du mignon chez les Regan, dis donc c: <br /> <br /> <br /> <br /> Ow putain, ces demandes en mariage osef dans le cuisine, jpp comme disent les jeunes
Répondre
K
Ça m'a bien fait rire à moi aussi ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> N'est-ce pas ? :3<br /> <br /> <br /> <br /> 2 chats débiles et 1 chat qui fait ses griffes sur le canapé, youpi --' :P <br /> <br /> <br /> <br /> Ouais c'est exactement ça ! x)<br /> <br /> Oui vas y Léa, va voir un docteur pour te faire soigner, t'en as bien besoin ! xD
Répondre
Publicité