Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
9 mars 2017

INFO : Changement de rythme !

  

pancreatitis-info

 Hey les amis ! :D

Oui, je sais, je n'ai pas posté de chapitre hier, encore ^^'... Le bac approche, les études supérieures aussi, donc j'ai du mal à garder ce rythme d'un chapitre par semaine. C'est pourquoi désormais je n'en posterai plus qu'un toutes les 2 semaines, ce qui me permettra également d'avancer tout doucement sur mon blog de créations sims et mes autres histoires, Le Pouvoir au Féminin et La Vie d'Emily, en postant un chapitre de temps en temps.

Voilà, on se retrouve donc mercredi pour le prochain chapitre des Regan (cette fois, c'est pour de vrai xD ), qui vous réserve d'ailleurs quelques bonnes surprises ;) ! Les images sont prêtes, il manque plus que le texte ! ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprend, courage pour les révisions du bac !<br /> <br /> A l'occasion, j'irais voir votre autres histoires.
Répondre
K
Profites-en bien... tant que tu peux :P
Répondre
K
On verra si tu dis toujours ça l'année de ton bac ! xD<br /> <br /> Merci beaucoup ! :D
Répondre
K
Bonne chance pour le bac! Je sais ce que c'est ces révisions(j'ai encore 3 bacs blancs et celui de Science et de Français à la fin de l'année et je galère xD)
Répondre
E
Merde pour tes révisions et pour le bac en approche !
Répondre
O
ahah, les études supérieurs, c'est très mauvais pour le rendement! Tu peux en croire mon expérience, je fais un chapitre en deux semaines aussi (et parfois il faudrait que ce soit un chapitre en 3/4 semaines pour rattraper mon déficit de sommeil!) <br /> <br /> M'enfin bon, bon courage dans tes révisions! (Tu verras, le meilleur sentiment du monde, c'est quand tu as finis tout tes exams ;) ) à mercredi!
Répondre
Publicité