Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
4 mars 2017

Chapitre 31 : Un départ, une arrivée, et... AMÛÛÛÛÛR !

 

Pour info, l'arbre généalogique est à jour, tout comme la biographie de Liv, qui est désormais téléchargeable ! ;)

Dans le dernier chapitre, nous avons accueilli Ficelle, nouvel animal de compagnie des Regan, Livie est devenue jeune adulte, et on a appris que Quinn sera l'héritière de la 2ème génération ! :D


 

Screenshot

 

Salut ! Vous allez bien ? ^^

 

Liv - Salut ! Désolée mais je dois partir au boulot !

 

Pas de souci, bosse bien ;)

 

Quinn & Kane - Nous ça va bien !

 

Oki :)

 

Screenshot-2

 

Allez les gosses, on se bouge ! Le bus est là !

 

Screenshot-4

 

J'te dérange pas j'espère ?

 

Noé - J'essaie de faire couler l'eau, mais j'y arrive pas !

 

... toujours égal à toi-même ! --'

 

Screenshot-5

 

Eh bah, t'es motivée ! Ce bond que tu fais O.o

 

Lizzie - J'en ai marre d'être à la ramasse pendant les exercices physiques au boulot, alors oui je suis motivée pour devenir plus sportive !

 

C'est une bonne résolution ;)

 

Screenshot-7

 

Bah voilà, c'est farandole de vomi de chat, super --'

 

Screenshot-8

 

Et cette couille de bonne préfère manger et se brosser les dents plutôt que de nettoyer ça >.<

 

Screenshot-10

 

Tiens tiens, que peut-il bien se passer là-dedans ? :3

 

Screenshot-12

 

Tu vas chez un copain Kane ?

 

Kane - Oui !

 

Amuse-toi bien alors, mais oublie pas de faire tes devoirs ! ;)

 

Kane - Non t'en fais pas, on va les faire ensemble ^^

 

Screenshot-14

 

Liv - Oui c'est ça, pour une personne ! Merci, à tout à l'heure !

 

Je me fais des idées ou... tu déménages ?

 

Liv - Je pars, oui. On est déjà beaucoup à la maison, et les jumeaux commencent à prendre leur indépendance, du coup je fais de la place...

 

Mais, tu veux pas attendre d'être en couple avant ?

 

Liv - Non Kalou, tu sais comment je suis, je préfère encore attendre avant de me lancer dans une relation sérieuse

 

Très bien, si c'est ton choix ^^

 

Screenshot-15

 

Liv - À bientôt Kalou !

 

On viendra te voir dans pas longtemps, promis ! À plus :D

 

Screenshot-17

 

Du coup la chambre de Livie est remise au goût du jour pour Quinn...

 

Screenshot-18

 

... Taylor s'installe à côté de sa jumelle...

 

Screenshot-19

 

... et Kane prend possession de leur ancienne chambre ! :)

 

Screenshot-20

 

J'en ai aussi profité pour redécorer un peu la chambre des parents ^^

 

Screenshot-24

 

Allez Kane, il se fait tard, tu devrais rentrer !

 

Kane - D'accord, je dis au revoir et je m'en vais

 

Screenshot-25

 

Pourquoi tu t'isoles Quinn ?

 

Quinn - Pour rien, j'avais juste envie de tester le bar ^^

 

Ah ok :)

 

Screenshot-26

 

Lizzie - Au fait Kalou, merci pour le nouveau lit ! Il est génial !

 

Oui, moi aussi je l'adore, je le trouve trop beau *p*

 

Lizzie - Bonne nuit !

 

Parle pour toi ! ;p

 

~~

 

Screenshot-30

 

Et nous retrouvons nos fondateurs dehors de bon matin !

 

Lizzie - C'est le meilleur moment de la journée pour jardiner !

 

Al - Ficelle a attrapé des puces, mais elle veut pas que je l'amène prendre son bain !

 

Ficelle - J'aime pas l'eau !

 

Enfin un chat normal ! Ça change de Noé x)

 

Al - Gné ? O.o

 

Nan, rien...

 

Screenshot-31

 

Al - Mais il sont chiants ces chats ! Lui non plus il veut pas de bain anti-puces !

 

Mais Noé, t'aimes l'eau toi pourtant ?

 

Noé - Oui, mais les puces sont devenues mes copines, alors je veux pas qu'on me les enlève !

 

Mon dieu, quel débile ce chat --'

 

Screenshot-32

 

Ça va, vous y arrivez ?

 

Taylor - Oui oui, ça va

 

Quinn - C'est toujours plus facile à 2 !

 

Je veux bien te croire ! ^^

 

1

 

Bah ça tombe bien, ils sont déjà en couple x)

 

Screenshot-33

 

Quinn - Kalou ? Je rêve ou on a une écurie maintenant ?

 

Non non, tu rêves pas ! C'est pour toi, tu peux adopter un cheval ! Par contre, pas de poulain pour l'instant, c'est trop chiant à s'occuper ^^'

 

Quinn - Merciiiiiiii ! Je vais en adopter un de suite ! :D

 

Screenshot-34

Screenshot-35

 

Voilà donc Texas, le nouveau cheval des Regan, arrivé dans un van du futur ! x)

Alors, heureuse ? ;)

 

Quinn - Oh oui ! ^^

 

Screenshot-36

 

Vous allez où ?

 

Lizzie - Profiter un peu du festival ! C'est la journée de l'amour aujourd'hui !

 

Ah mais oui, c'est vrai ! ^^

 

Screenshot-37

Screenshot-38

 

Bon, du coup les jumeaux appellent leurs chéris respectifs ! Enfin, presque-chéri dans le cas de Quinn x)

 

Screenshot-39

Screenshot-42

 

Ah, c'est beau l'amûûûûûr ! x)

 

Screenshot-43

 

Et je crois que ces deux-là en seront bientôt à ce stade ;)

 

Screenshot-44 (2)

 

Oh, on apprend que Ficelle est enceinte ! Viii, des chatons partout ! :D

Oh god, avec cette portée et le SLT de Quinn, cette maison va ressembler à une véritable animalerie xD

 

Screenshot-44

 

Et voilà ! Premier baiser et stabilisation de l'héritière, la G2 part du bon pied ! ;D

 

Screenshot-46

 

Quinn - Viens Randolphe, on va tester notre amour !

 

Si quelqu'un a des idées de surnom pour Randolphe, le copain de Quinn, je suis preneur ! x)

 

2

  

Eh bien, je pouvais pas rêver mieux pour mon héritière ! En tout cas, c'est bien mieux que les débuts chaotiques de sa mère xD

 

Screenshot-47

  

Et c'est sur cette belle image de nos 3 couples dansant que nous clôturons ce chapitre ! ;D

Je vous épargne la routine repas/salle de bain/lit du soir, remerciez-moi ! x)

 

À mercredi ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Notre couple fondateur qui sortent en amoureux... 😍 C'est tout mimi. Comme cela ils ne s'installent pas dans la routine.<br /> <br /> Et Quinn qui stabilise sa relation. Enfin ! Trois jolis petits couples !
Répondre
E
Il est trop beau le lit :)
Répondre
M
Oooow, c'est beau tant d'amouuuuur *^* (merde, je deviens fleur bleue, ça va plus) <br /> <br /> <br /> <br /> Si quelqu'un a des idées de surnom pour Randolphe, le copain de Quinn, je suis preneur ! x) > je dirais bien Dolphie, mais ça fait très hitlerien comme surnom /shot
Répondre
K
Vous voulez un animal de compagnie ? Pas la peine de chercher très loin ! Venez chez la famille Regan à Barnacle Bay, et vous y trouverez votre bonheur ! xD<br /> <br /> <br /> <br /> ... c'est pas faux x)
Répondre
K
Bravo à la future maman chat *clap clap clap*<br /> <br /> Pour Randolphe=Ranran, roro, dodo, phephe :P
Répondre
K
Oui, des chatons ! J'ai hâte de savoir à quoi ils vont ressembler ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mouais, non, on va éviter xD
Répondre
O
oooh, c'est la fin (relative) de ma schizophrénie o/ a bientot Livie!<br /> <br /> UN CHEVAL!!!! :D<br /> <br /> pour randolphe... ranran, dolphinou, "l'aut' type" :3 c'est moche son prenom, oui ^^
Répondre
Publicité