04 janvier 2017

Chapitre 25 : La rentrée pour tout le monde... MAIS SOUUUUUUS ! 8D

  Dans le chapitre précédent, on a eu droit au Halloween des sims, à la danse de Lizzie et au débouchage de chiottes en série ! Bon, Liv est devenue ado aussi, accessoirement ;p Bonne lecture de rentrée les gens ! ^^'     Coucou la famille ! Comment que ça va bien ? :D   Lizzie - Bah comme un dimanche, on se lève tous, et je commence à apprendre à marcher à Kane   Tu veux dire que le trotteur va apprendre à marcher à Kane !   Lizzie - Roh mais laisse moi profiter de ma... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 20:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

09 janvier 2017

INFO : 1000 visites ! :D

          Hey tout le monde ! Je suis heureux, parce que nous avons dépassé les 1000 visites, oui oui oui ! :D Merci beaucoup à vous tous chers lecteurs, parce que c'est tellement GENIAL !! ^^ Bref, j'en profite d'ailleurs pour vous inciter à commenter sur mon blog pour ceux qui ne le font pas, des impressions, des préférences, des avis, des conseils... Enfin bref, ça fait toujours plaisir ! ;) Comme d'hab', un bonus sera publié un jour pour fêter ça ! Oui, un jour, parce que je sais pas du tout quand... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 18:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 janvier 2017

Infos en vrac ! :D

    Bonsoir tout le monde ! ^^ Alors, comme le dit le titre, aujourd'hui vous avez droit à plein d'informations, profitez-en, c'est ma tournée ! x) Info 1 : j'ai ouvert un nouveau blog ! Et oui :D ! En fait, j'ai décidé de passer mon site de téléchargements concernant mes créations sims, Louk'Immobilier, sur CanalBlog, par mesure de simplicité. Explication : sur la plateforme du site, le stockage d'images est limité, sauf qu'on ne peut pas les supprimer ! C'est intelligent ça, hein --' ? Bref... Notez que le... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 20:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 janvier 2017

INFO : Pas de chapitre cette semaine

Bonjour à vous ! Le titre est assez explicite, je crois ^^'. Et oui, pas de chapitre pour cette semaine parce que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre ! x) En fait, j'organise mon anniv vendredi soir, et je pensais avoir le temps cet aprem de sortir mon chapitre et de faire le ménage, les courses, toussa toussa... Bien sûr, je me retrouve là, 3 minutes avant de partir aux courses, en train de vous expliquer pourquoi y aura pas de chapitre, alors que c'était prévu ^^' Bref, je suis vraiment désolé, mais promis je sortirai un... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 18:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 janvier 2017

Téléchargez les Regan : Première génération

    - Foyer Regan de la G1 - Téléchargez-les !    De gauche à droite : Timeo Regan (adolescent) Quinn Regan (bambine) Lizzie Regan (adulte) Taylor Regan (bambin) Noé Regan (chat adulte) Alonso Regan (jeune adulte) Kane Regan (bambin) Olivia Regan (adolescente)        ~ Lizzie Regan ~ Téléchargez-la !     ~ Silas Regan ~ Téléchargez-le !     ~ Alonso Regan ~ Téléchargez-le !  
Posté par Kalou Simlish à 20:33 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
24 janvier 2017

Chapitre 26 : Anniversaires et rénovation !

  Dans le dernier chapitre, Kane maîtrisait enfin tous ses apprentissages, donc ça c'est bouclé jusqu'à la naissance de la G3, Noë a grandi, et on a gagné pleiiiiiiiin de sous ! 8D     Coucou vous ! ^^   Les Regan - Salut !     Liviiiiiiiiie ! Le jeu vient de m'informer que c'est jour de neige aujourd'hui, y a pas cours ! :D   Liv - Trop cool ! Je vais laisser dormir Tim du coup, il est encore au lit !   *BUP BUUUUUUUP*   Attends... On dirait le klaxon du bus... [Lire la suite]
Posté par Kalou Simlish à 20:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]