Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
4 janvier 2017

Chapitre 25 : La rentrée pour tout le monde... MAIS SOUUUUUUS ! 8D

 

Dans le chapitre précédent, on a eu droit au Halloween des sims, à la danse de Lizzie et au débouchage de chiottes en série ! Bon, Liv est devenue ado aussi, accessoirement ;p

Bonne lecture de rentrée les gens ! ^^'


 

Screenshot-3

 

Coucou la famille ! Comment que ça va bien ? :D

 

Lizzie - Bah comme un dimanche, on se lève tous, et je commence à apprendre à marcher à Kane

 

Tu veux dire que le trotteur va apprendre à marcher à Kane !

 

Lizzie - Roh mais laisse moi profiter de ma matinée en paix !

 

Si j'ai envie ;p

 

Screenshot-4

 

Quinn - Coucou petit frère !

 

Kane - Coucou Quinn !

 

Bah, que de choupitude en ce beau matin ! :3

 

Screenshot-5

 

Quésaco ?

 

Al - Un cadeau d'un inconnu

 

Ah, du "psychopervers" tu veux dire, comme dirait Raven ! (découvrez son Legacy > ici < ! ^^ ) xD

 

Al - C'est un tableau...

 

... qui vaut 300§ ! Alors on vend ! §o§

 

Screenshot-6

 

Kane suit l'exemple de ses frère et soeurs : la maltraitance de Ken !

 

Screenshot-8

 

QUOI ? C'est que ta troisième toile et elle vaut... 127§ O.o

 

Liv - Que veux tu, l'adolescence me réussit !

 

Ouais, bien sûr ! Mais c'est bizarre quand même, tes 2 premières valaient entre 10 et 20§ chacune, ça fait un sacré écart ! Mais bon, je m'en plains pas ^^

 

Screenshot-10

 

Bon, en plus d'aimer la pluie, t'aimes le froid ! T'es vraiment un chat bizarre --'

 

Noë - Et alors ?

 

Et alors rien x(

 

Screenshot-11

 

♫ Lalala ♪ *air innocent*

 

Screenshot-12

 

Al - Tu vois, chez les politiciens, le choix des drapeaux a toujours était un débat fondamental !

 

Liv -  Ah oui, bien sûr ! ~ J'comprends rien à ce qu'il raconte O.o

 

xD

 

Screenshot-13

 

C'est l'heure de se coucher ! Demain, c'est la reprise du boulot pour tout le monde, y compris Lizzie !

 

Al - Pff... J'ai pas envie...

 

T'en fais pas mon vieux, j'ai repris hier et j'ai bac blanc la semaine prochaine, je compatis x(

 

Screenshot-15

 

Ah c'est cool, t'as pris le trait de caractère non-destructeur tout seul !

 

Noë - Ouais, mais là, j'vais me coucher !

 

Tu sais que ton panier est par derrière ?

 

Noë - Oui, mais j'vais dehors !

 

:x

 

~~

 

Screenshot-17

 

Ouais, enfilade de véhicules ! 8D

Lizzie, je te souhaite un bon premier jour depuis, euh, que t'es tombée enceinte de Tim... Ça remonte ^^'

 

Lizzie - Merci, ça me fait bizarre... J'avais perdu l'habitude !

 

En même temps, t'as bossé quoi... 3 jours dans ta vie ? x)

 

Screenshot-18

 

Bonjour le baby-sitter, t'as intérêt à bien t'occuper des enfants toi, j'te surveille ! è.é

 

1

 

Désolé ma p'tite Lizzie, mais je te laisse pas le choix : accepte ! On a besoin de sous pour agrandir la maison avant que les bambins grandissent !

... 2000§ ! Pas mal ! ^^

 

Screenshot-19

 

Non mais ça va ouais ? Monsieur fait du toboggan pendant que Quinn joue dehors alors qu'il fait froid, on est en hiver là ! è.é

 

Screenshot-20

 

MAIS KANE AUSSI IL EST DEHORS ! Mais c'est pas vrai, il veut les congeler mes gosses >.<

 

Screenshot-21

 

QU'EST-CE QUE TU FOUS DANS CETTE FLAQUE ?

 

Noë - Bah je joue !

 

MAIS CE LIQUIDE VIENT DU POT PUANT À CÔTE DE TOI ! >.<

 

Noë - Ah bon ?

 

T.T  T.T  T.T

 

Screenshot-23

 

Ah enfin tu sors du boulot ! Dis-moi que t'as une bonne nouvelle s'il-te-plaît >.<

 

Lizzie - J'ai été promue ! Je suis agent de la circulation !

 

OUI BRAVO !! Dès ton premier jour de reprise, c'est cool : PLUS DE SOUUUUS ! §o§

 

Screenshot-24

 

Al - J'ai eu une promotion-euuuuh !

 

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIS !!!! DES SOUS-SOUS PARTOUT §o§ !! I'M HAPPYYYYYY !!!! 8D

 

Al - Euh, moi je rentre hein ! ^^'

 

YAHOUUUUU !!! 8D

 

Screenshot-25

 

Oh, c'est meugon :3

 

Screenshot-26

 

Tim - *POUÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊT*

 

Tim, c'est parce que t'as cassé la télé que t'es content ? --'

 

Tim - Mais non, c'est l'anniv de Noé !

 

Screenshot-27

 

Ah oui, j'avais zappé ^^'... Bon bah, JOYEUX ANNIVERSAIREUH !! 8D

 

Noé - Miaouille ! Mes pauvres oreilles T.T

 

Screenshot-28

 

Eh bah tu grandis bien ! T'es digne d'être le chat des Regan ! ^^

 

Noë - Euh... merci ?

 

Screenshot-29

 

*sifflote, ou plutôt postillonne sur son écran parce qu'il sait pas siffler*

 

Screenshot-31

 

Et voilà les premières neiges du Legacy ^^ ! J'ai mis des guirlandes pour l'occasion ! :D

 

Screenshot-32

 

Liv - Oups... Je peux appeler le réparateur Kalou ? S'il-te-plaît s'il-te-plaît s'il-te-plaît !!

 

Oui, parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui !

 

Liv - Pourquoi ?

 

SOUUUUS ! 8D

 

Liv - Euh...

 

Screenshot-33

 

Noé - Sale bestiole ! Tu riras moins quand je t'aurai attrapée ! è.é

 

x)

 

Screenshot-34

 

Ça va, tranquille ? Monsieur s'est fait un bon lit douillet ?

 

Noë - Ouais, j'aime bien !

 

Oui, ben mon panier pour chat sert plus à rien --'

 

Screenshot-37

 

Ah, c'est le retour de la réparatrice moche amoureuse d'Al ! J'espère qu'elle va s'électrocuter ! 8D

 

Screenshot-38

 

Ah, elle est pas morte... Mais elle répare aussi la télé, et pour le même prix, du coup je veux bien lui épargner sa pauvre vie de sim x)

 

Screenshot-35

Screenshot-36

 

Sur ce, bonne nuit la Regan Family ! :D

 


Voilà les amis ! J'imagine que pour vous aussi, c'est la rentrée... M'enfin, mis à part le bac blanc la semaine prochaine, ça c'est plutôt bien passé de mon côté, et en plus les vacances sont dans 1 mois, donc ça va  ! ^^

Et vous votre rentrée, j'espère que ça a été aussi :D

Allez, à la revoyure, dans 2 ou 3 semaines je pense, je verrai (la faute au bac blanc, au cas ou vous n'auriez pas compris xD) !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU :D<br /> <br /> Je me mets enfin à ton legacy, et je ne comptais pas commenter avant d'être à jour, mais ta p'tite référence à mon legacy m'a touchée, c'est adorable :3<br /> <br /> Brefouille ! Ta p'tite famille est géniale et j'ai hâte de voir ce que réserve la suite o/
Répondre
K
J'ai découvert, à l'intermédiaire de ce legacy, les joies de Animaux&Cie :P
Répondre
K
Ah ça, si on pouvait tous gratter plus de vacances, ça serait génial x)<br /> <br /> Il paraît que ça conserve la congélation, ça a peut-être du bon xD (#BlagueDeCaca)<br /> <br /> Tutafé ! :D<br /> <br /> C'est clair ^^'
Répondre
K
Et oui, toujours la même histoire... Courage courage, soutenons-nous ! ^^'<br /> <br /> Bon, il a pas laissé les petits mourir de faim au moins, c'est déjà ça x)<br /> <br /> Oui, j'ai pas compris ce qui était arrivé, on est passé de moins de 20§ à plus de 100, narmol xD<br /> <br /> Oui enfin, perso j'aimerai pas avoir à me coltiner un/e créateur/trice xD xD
Répondre
M
MWAHAHA JE SUIS ENCORE EN VACANCES \o/ *high five à Olivia* <br /> <br /> <br /> <br /> la maltraitance (oui c'est effectivement du kalois xD) > aux dernières nouvelles, c'est aussi du français XD<br /> <br /> Yeaaay, des sous, vive les sous, on aime les sous ! <br /> <br /> 'tain, il neige plus dans les sims qu'à la montagne x) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton bac blanc !
Répondre
O
Ils sont choux, tes bébés :3<br /> <br /> C'est pas l'adolescence, c'est son prénom qui lui réussit :3<br /> <br /> décidement, beaucoup de bonnes choses, dans ce chapitre<br /> <br /> Ah bah oui, premier hiver! J'aime l'hiver!<br /> <br /> <br /> <br /> EH bah moi c'est pas encore la rentrée, euuuuh :p (*sifflote* la vie d'étudiante, c'est parfois cool!)
Répondre
Publicité