Bonjour les lecteurs, vous savez quoi ? ÇA Y EST ! Le blog est enfin à jour ! J'ai actualisé les biographies et l'arbre généalogique, et j'ai aussi changé la bannière, parce que je trouvais l'autre pas belle :3

Bref, aujourd'hui est un grand jour, car c'est le jour du Papa Noël, youpi ! 8D

Et donc pour cet évènement, j'ai décidé de vous faire un pitit bonus rien que pour vous ! ;)


 

Screenshot-8

 

Je regarde par la fenêtre, il neige. Le temps idéal pour fêter Noël dehors, avec des amis, sauf qu'ici je n'en ai pas, pas dans ce monde.

 

Screenshot-9

 

Je mets la chaîne des dessins animés, ça m'a toujours amusé d'en regarder, ça me rappelle quand j'étais petit et que je regardai la télévision avec mes cousines... Mais ici, ce sont toujours les mêmes images qui passent, inlassablement... Mais quelle idée de venir fêter Noël ici, expliquez-moi ??

 

Screenshot-10

 

Quelqu'un vient de sonner à la porte. Je ne connais personne ici, les autres appartements de cet immeuble sont vides, mais qui est-ce que ça peut bien être ? Une livraison surprise ?

 

Screenshot-12

 

- Hey !

 

"Hey !" ? Mais je vous connais pas moi madame !

 

- Euh, salut ?

- Bah, tu me reconnais pas ?

- Non...

- Oli ! Je suis Olivia, Olivia Smith !

- Ah Olivia ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

 

Screenshot-13

 

Oli - J'allais quand même pas te laisser passer Noël tout seul dans le monde des sims, Kalou !

 

Kalou - Ah bah c'est sympa, merci ! Entre, je t'en prie !

 

Screenshot-15

 

K (Kalou) - Tu vas voir, je vais te préparer une boisson, tu vas pas en croire tes papilles !

 

Screenshot-16

 

*gling*

 

 

O (Oli) - Ah bah c'est bien parti ! xD

 

K - Euh... oups ? ^^'

 

Screenshot-18

 

K - Alors ?

 

O - C'est... particulier ^^'

 

K - Bon ok, la mixologie c'est pas mon truc, je sais même pas pourquoi j'ai mis ce bar ici...

 

O - C'est un peu vide chez toi pour un jour de Noël ! Et si on allait acheter un sapin ?

 

K - Pas bête comme idée !

 

Screenshot-19

 

K - Par contre, je viens de penser à un truc... On va le ramener comment jusqu'à l'appart' ?

 

O - Mais on s'en fiche, on verra ça après !

 

~ 1 heure et des brouettes plus tard ~

 

Screenshot-22

 

O - Tu vois, on a bien réussi à l'apporter jusqu'ici ton sapin !

 

K - Oui, enfin...

 

Screenshot-20

 

K - ... il nous a fallu du temps et un bon pourboire pour convaincre le chauffeur de le prendre avec nous...

 

Screenshot-21

 

K - ... sans oublier la galère que ça a été de le transporter du taxi à l'appartement !

 

Screenshot-22

 

O - Oui, bon...

 

K - Je viens de penser à un truc : Noël sans cadeaux, c'est pas vraiment Noël, si ?

 

O - Ah oui, j'ai totalement zappé !

 

K - On se dit qu'on se retrouve ici dans 2 heures, avec nos cadeaux respectifs ?

 

O - Ok ! ^^

 

~ 1h30 et des cacahuètes plus tard ~

 

Screenshot-23

 

Ah, je vois que je suis le seul à être rentré !

 

Screenshot-24

 

Bon, commençons par poser le paquet sous le sapin...

 

Screenshot-25

 

... puis préparons les petits trucs à manger que j'ai acheté !

 

Screenshot-26

 

Et voilà le travail !

 

O - C'est re-moi !

 

Screenshot-28

 

K - T'as trouvé ce que tu voulais ?

 

O - Ouais !

 

K - Viens, on va manger un bout, je commence sérieusement à avoir faim moi !

 

Screenshot-31

 

O - À l'ouverture des cadeaux maintenant ! 8D

 

Screenshot-32

 

*chric-chrac* [ceci est le bruit du déchiquetage du papier cadeau, j'vous assure !]

 

Screenshot-33

 

O - Un nain de jardin qui fait du rap ? x)

 

K - Bah oui, il pourra tenir compagnie à Malé, Paquou et Snow ! [pour les gens qui ne comprennent pas, ces nains ont fait leur arrivée dans le Legacy d'Olivia, que vous trouverez > ici < !] À ton tour d'ouvrir !

 

Screenshot-34

 

K - Un livre ? Voyons... "Comment devenir un bon mixologue ?". Ah bah merci, ça me touche ! xD

 

O - Oui parce que, honnêtement, c'était pas très bon la boisson que tu m'as faîte x)

 

Screenshot-35

 

O - Bref, j'ai envie de faire la bamboula moi !

 

Screenshot-36

 

K - Pas de soucis ! J'ai la musique idéale !

 

O - Non mais je parlais pas de cette bamboula-là moi...

 

Screenshot-37

 

O - ... moi je te parlais de la faire dehors !

 

K - Gné ? O.o

 

Screenshot-38

 

[Petite musique d'ambiance pour, euh, s'ambiancer ^^' : ]

 

 

♪♫♪♫♪♫

 

Joyeux Noël !

 

Bref, tout ça pour vous souhaiter un joyeux Noël les amis !

Et vous inquiétez pas, en vrai je passe un super Noël avec ma famille itou itou :D

Alors dis-moi Oli, comment as-tu trouvé cette rencontre entre nos 2 simselfs ^^' ? J'ai fait au feeling pour les interventions de ta simself, c'était assez compliqué de me mettre à ta place, vu que je te connais juste par tes histoires, j'espère que ça t'a plu ^^'

 

Allez, ciao tout le monde, et encore une fois...

JOYEUX NOËL ! MERRY CHRISTMAS ! FELIZ NAVIDAD !

8D