Bonjour bonjour ! Je suis vraiment désolé pour le retard (encore --'), et cette fois j'ai vraiment aucune excuse ! J'ai tout simplement zappé ! Mon chapitre était tout prêt tout beau, mais j'ai juste oublié de le publier... Honte à moi et à ma tête en l'air... T.T

BREF ! Dans le chapitre précédent, Silas a mystérieusement disparu à cause de moi, et ouais (#fierté 8D) ! Et, euh, voilà, c'est à peu près tout ^^'

Revenons donc voir nos petits Regan ! :D


 

JOUR 14 - Soir

 

Screenshot-24

 

Al - Kalou, tu peux nous expliquer ce qui est arrivé à Silas maintenant ?

 

C'est simple comme chez Renault : je l'ai envoyé sur une île déserte, il est actuellement bloqué au sommet d'un volcan éteint et condamné à bouffer du poisson cru toute sa vie x)

 

Lizzie - Ah, en voilà une bonne nouvelle ! Merci de nous avoir débarrassés de lui ! :D

 

Mais y a pas de quoi ! ;)

 

Screenshot-26

 

Tim - Non ! On est attaqués ! Vroum... piouf !

 

x)

 

Screenshot-32

  

Lizzie - Bon, je vais bosser un peu avant d'aller dormir...

 

Screenshot-34

 

Al - Allez, il est l'heure d'aller au lit !

 

Tim - Non, je suis pas fatigué ! Je veux jouer !

 

Al - Non petit chenapan, tu joueras demain !

 

Tim - Mmmh... D'accord papa... x(

 

Screenshot-37

 

Al - À moi la victoire... zzzzz...

 

Lizzie - Zzzzz... simflouzzzzzzzzz...

 

Depuis le temps que je le répète : Lizzie est radine ! x)

 

 

JOUR 15

 

Screenshot-16

 

Salut Pixette, bien dormi ? ;p

 

Lizzie - Mais arrête avec ça ! >_<

 

Au fait, oublie pas de payer les factures !

 

Lizzie - Oh non, veux pas perdre de sous moi ! --'

 

Qu'est-ce que je disais ! Pixette va ! x)

 

Lizzie -Maieuh... T.T

 

Screenshot-22

 

Miam des gaufres ! Je suis sûr que tu vas les faire cramer tellement t'es pas doué x)

 

Al - Pff, n'importe quoi !

 

Screenshot-24

 

Mouahaha ! Qu'est-ce que je disais ! (bis ^^)

 

Al - Maieuh... (re-bis XD)

 

Lizzie - *au loin* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! BORDEL DE MERDE !

 

Houla, pétage de plombs !

 

Screenshot-21

 

Kékiya ?

 

Lizzie - Le robinet a pété ! >_<

 

Bah répare, que veux-tu que j'te dise --'

 

Screenshot-33

 

Tu sais Al, j'suis pas sûr que les gaufres ça passe au lave-vaisselle...

 

Al - Ah bon ?

 

*se tape la tête sur son bureau*

 

Screenshot-35

 

Tiens, encore !

 

Lizzie - Faut que je rattrape mon retard au boulot. Au fait, je suis niveau 2 en bricolage grâce à la douche !

 

Bien ça ! ^^

 

Screenshot-37

 

Euh, vous faites quoi là ? *regard suspicieux*

 

Lizzie - Rien, rien...

 

Al - On fait que se détendre !

 

Screenshot-38

 

Que se détendre, hein ?

 

Screenshot-39

 

Al - C'était trop drôle quand Lizzie a...

 

STOP ! J'veux pas savoir !

Par contre, rassure-moi, vous vous êtes bien protégés ? è.é

 

Al - Beh oui, tu crois quoi ?

 

Screenshot-40

 

Boulot, bis ! Décidément, on fait tout par 2 aujourd'hui !

 

Screenshot-41

 

Al - Je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je jardine ici !

 

Oh non, tu brises la chaîne des doubles >_<

 

Al - Gné ?

 

Non rien, oublie ^^'

 

Screenshot-44

 

Alors ?

 

Al - Rien de neuf sous le soleil !

 

C'est drôle, tu viens de sortir la réplique préférée de ma prof d'anglais ! Elle l'a sortie 3 fois en une heure --'

Cool ma vie, hein ?

 

Al - Non, pas trop !

 

Mais tais-toi, sim irrespectueux que tu es ! è.é

 

Screenshot-46

Screenshot-54

 

Oui, j'ai extensionné (du kalois, toujours ! 8D) la maison ! Je vous explique : Lizzie a rapporté pas mal d'argent en bossant à la maison, et j'avais pas vu qu'Al avait une voiture dans son inventaire alors je l'ai vendue et hop ! 900 § en plus ! ^^

 

Screenshot-57

 

Al - Mes très chers amis sims, aujourd'hui est un grand jour !

 

Tout seul... devant le miroir... Pathétique --'

 

Screenshot-58

 

Admirez ces beaux papillons mauves à 3 ailes !

Magnifique spécimen, il s'agit d'un papillon de type triplus ailus ! (<-- ceci était une blague !)

 

Screenshot-59

 

T'es toujours en train de bosser ?!? O.o

 

Lizzie - Oui mais je vais arrêter pour aller m'occuper des enfants

 

Ah quand même ^^'

 

Screenshot-61

 

Présentateur météo en maillot de bain - Aujourd'hui, nous avons eu droit à de fortes pluies, et cela va se calmer dès demain. Mais nous subirons quand même une pluie modérée en ce jour d'ouverture du festival d'été...

 

Lizzie - Oh non ! De la pluie pour la journée des loisirs, c'est nul ! >_<

 

Tim - Méchante pluie ! Moi je préfère le soleil, il est plus gentil !

 

Liv - Agah ui !

 

Al - Concitoyens sims, si vous m'élisez président, je vous promets de tout faire pour chasser le mauvais temps !

 

Et bien ma foi, que de répartie face à cette météo ! x)

 

Screenshot-63

 

Les fais pas cramer !

 

Lizzie - T'inquiète, je gère ! Je suis pas aussi peu douée qu'Alonso ! x)

 

Al - Roh mais zut à la fin ! >_<

 

Ça c'était bien envoyé ! XD

 

Screenshot-64

Screenshot-66

Screenshot-67

 

C'est l'heure du repas pour tout le monde !

 

Screenshot-68

 

Lizzie - Bonne nuit mon chéri !

 

Tim - Bonne nuit maman ! Je t'aime !

 

Lizzie - Moi aussi je t'aime. Fais de beaux rêves !

 

La Regan family en mode mignon ! :3

 

Screenshot-71

 

... et Lizzie en mode dégueu --'

MAIS ! Pourquoi tu vomis toi ? è.é

 

Lizzie - Euh... c'est les gaufres cramées d'Alonso qui sont mal passées !

 

MENSONGE !

 

Screenshot-72

 

Lizzie - Pourquoi tu dis ça ? ^^'

 

Parce qu'il les a jetées pendant que tu t'occupais de la douche ! ALORS ? è.é

 

Lizzie - Bon ok... Y a possibilité que je sois enceinte...

 

RAPPORTS PROTEGES QU'IL M'A DIT L'AUTRE DEBILE !

(Le débile c'est Alonso, je précise ^^)

 

Lizzie - On te l'a pas dit parce qu'on savait que tu réagirais... ben... comme ça...

 

Pourquoi, mais pourquoi on fait ce que je dis de pas faire ! Bouhou T.T

ET PUIS QUEL INTERÊT ? T'atteindras jamais le sommet de ta carrière à ce rythme --'

 

Lizzie - Ben justement, j'aime toujours autant mon travail hein, mais depuis que j'ai cru que Silas allait me retirer Tim, je me suis rendue compte à quel point avoir des enfants compte pour moi... Donc je voulais en avoir d'autres...

 

D'AUTRES ? è.é

 

Lizzie - Ben ouais, au moins 5 en tout...

 

PUTAIN MAIS IL ME FERA CHIER JUSQU'AU BOUT SILAS ! T.T

Nan mais c'est bon j'ai compris le message, tu veux un nouveau souhait à long terme... --'

 

Lizzie - Tu veux bien ? *regard trop mignon de chat trop mignon*

 

T'as assez de points de bonheur, et puis avec un troisième bébé en route, c'est râpé pour le niveau 10 de ta carrière...

DONC TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI D'AUTRE QUE OUI ?!?

 

Lizzie - Ouais ! Merci, t'es le plus gentil des créateurs !

 

Nan mais j'y crois pas, me faire manipuler par ma propre fonda', que j'ai créée moi-même T.T

 


Et voilà, c'est sur ce magnifique retournement de situation (#nonfierté T.T) que je vous quitte ! >_<

D'ailleurs, vous avez vu, pas de fin suspense pour le prochain chapitre, je progresse hein ? ^^

Ah, et je sais pas si vous avez remarqué que j'ai arrêté de censurer avec des pitites *, parce que ça me saoulait, mais ma mère m'a dit qu'elle trouvait que ça faisait plus fun, alors dîtes-moi vous aussi : pour ou contre la censure "pitites * " ?

Allez, adios amigos, à très vite, et encore mille excuses pour mon retard ! ;)