Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
20 octobre 2016

Chapitre 16 : On en était où déjà ? Ah oui, *DING DONG* !

 

Coucou les amis ! Je suis vraiment désolé pour le retard, j'ai eu un léger imprévu hier, mais tout va bien, c'est réglé ! ^^

M'enfin bref, voilà le chapitre tant attendu (ou pas d'ailleurs x) ... ) ! ^^'


 

JOUR 14 - Début de l'après-midi

 

Screenshot-2

 

*DING DONG*

 

Lizzie - Aah ! Un voleur !

 

Mais non abrutie, les voleurs ne sonnent pas... --'

 

Tim - Ding dong !

 

Lizzie - Je vais ouvrir alors ?

 

Beh oui banane ! T'es pas très fut-fut toi hein ! --'

 

Screenshot-3

 

Lizzie - Silas ? Mais... je t'avais demandé de sortir de ma vie ! PARS D'ICI IMMEDIATEMENT !

 

Screenshot-4

 

Silas - Et pourquoi ? Pour pas que je voie le fils que TU m'as caché !?

 

Lizzie - Euh... je...

 

Silas - Tu croyais quoi ? Que personne n'avait rien remarqué, même si tu t'es trouvée un bouffon à épouser juste après la naissance du bébé ? Les gens savaient tout, dès l'instant où tu as accouché. Talei m'a tout raconté, elle t'a vu !

 

***

Screenshot-12

 

Vous savez qui est cette femme qui panique tellement qu'elle passe à travers les escaliers ? C'est Talei Hale, une des deux maîtresses de Silas ! Oui, en personne !

***

 

Screenshot-3

 

Lizzie - Je t'interdis de traiter Alonso de bouffon !

 

Silas - De toute façon, j'en ai rien à foutre de lui, je veux juste récupérer mon fils. Laisse-moi passer !

 

Screenshot-5

 

Lizzie - NON ! Silas, reviens ici !

 

Screenshot-6

 

Silas - C'est donc lui...

 

Lizzie - Oui, il s'appelle...

 

Silas - Je récupère le gosse et j'me casse !

 

Screenshot-8

 

Lizzie - C'est hors de question ! Tu ne l'as pas élevé, il ne te connaît pas ! Ses seuls parents sont Alonso et moi, qui avons été présents pour lui !

 

Silas - Encore aurait-il fallu que je le sache !

 

Lizzie - Mais tu m'as dit toi-même que tu savais déjà que j'avais accouché ! Tu viens juste me faire payer notre divorce, maintenant que je suis heureuse avec une véritable famille ! Si tu récupères notre enfant, qui va s'en occuper, dis-moi ? Laquelle de tes deux maîtresses ? Talei ou Iris ?

 

Screenshot-9

 

Al - Je suis rentré ! ... Euh... bonjour ?

 

Silas - Ah, voilà le bouffon...

 

Lizzie - Al, voilà mon ex-mari, Silas !

 

Al - Je rêve ou il vient de me traiter de bouffon ??

 

Silas - T'as bien entendu ! Je suis venu récupérer mon fils !

 

Screenshot-10

 

Al - TON fils ? Lizzie m'a raconté ce que tu lui as fait, et tu comptes pouvoir être un bon père après ça ? Si t'es même pas capable de respecter un minimum ta femme, comment peux-tu espérer bien t'occuper d'un enfant !?

 

Screenshot-11

 

Silas - Mais j'espère rien du tout ! Je m'en contre-fiche même ! Tout ce que je veux c'est vous pourrir la vie, on se débarrasse pas de Silas Alexender comme ça !

 

Lizzie - Viens Tim, n'écoute pas ce qu'ils disent...

 

Tim - Mais... *snif* Pourquoi papa et toi vous êtes en colère ? *snif*

 

Screenshot-12

 

Lizzie - Je vais tout t'expliquer, d'accord ?

 

Tim - Oui... *snif*

 

Bon courage...

 

Lizzie - Je vais en avoir besoin... Mais va plutôt surveiller Alonso et Silas, j'ai peur que ça dégénère...

 

C'est ce que je comptais faire. Ne t'en fais pas, si ça doit dégénérer, j'interviendrai.

 

Screenshot-16

 

STOP ! On arrête de se battre ! è.é

 

Al - Outch...

 

Silas - Tu fais pas le poids contre moi, mauviette !

 

Screenshot-13

 

Silas - Tu vas voir ! Grâce à mes relations dans la police, j'obtiendrai la garde de cette saleté d'gosse en un rien de temps ! Et après ça, je continuerai à vous gâcher la vie, vous n'en finirez jamais d'entendre parler de moi !

 

Ne crie pas victoire trop vite Silas, je suis là moi aussi ! è.é

 

Screenshot-18

 

Silas - Mais... Qu'est-ce que ... ?

 

Bon voyage ! :3

 

Screenshot-19

 

Al - Euh, Kalou ? Tu peux m'expliquer ?

 

Plus tard, occupe-toi d'Olivia d'abord, elle pleure à cause de votre dispute. Je vais chercher Lizzie.

 

Screenshot-21

 

Tu lui as tout expliqué ?

 

Lizzie - Oui

 

Il l'a pris comment ?

 

Lizzie - Il a eu du mal à comprendre, mais finalement ça s'est bien passé

 

Tim - Mon vrai papa beh c'est un méchant monsieur, donc c'est pas mon papa ! Mon papa c'est mon faux papa, il est gentil !

 

Euh, oui, c'est à peu près ça ^^

 

Screenshot-22

 

Lizzie - Oh mon chéri, j'ai eu si peur !

 

Al - C'est fini maintenant, je suis là...

 

Oui m'enfin, c'est Silas qui t'a battu, pas l'inverse ! ;p

 

Screenshot-23

 

Lizzie - Pour moi, ce sera toujours toi le plus fort *smouack*

 

Et voilà, on est reparti dans du 100% niais : "Oh mon brave chevalier sur son beau cheval blanc !" --'

 

Lizzie & Al - TA GUEULE KALOU !

 

Pff... Bande de sims va ! è.é

 


Et voilou ! Alors, qu'ai-je bien pu faire à Silas ? Réponse au prochain chapitre ! Ah non, dans le bonus en fait ^^'

Bravo Olivia ! Silas était en effet le mystérieux visteur ! On peut rien te cacher à toi ! x)

Le bonus arrive à la suite, alors... ARTICLE SUIVANT ! 8D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SILAS BORDEL<br /> <br /> J'avais oublié sion prénom oups xD<br /> <br /> <br /> <br /> Jveux savoir ce que t'as faaaaais
Répondre
X
Aaaaah j'espère que Silas ne reviendra plus jamais ! u_u vraiment une grosse pourriture ce mec !
Répondre
K
xD<br /> <br /> Tu relis mes chapitres ou t'avais juste loupé celui là ? :P
Répondre
P
Il m'a l'air très bien cet Alfonso. Il défend sa femme adorée 😘
Répondre
O
WHIOA!!! J'en reviens pas qu'ils aient réussi à s'en débarasser, il est tenace le Silas! Mais je suis rassurée que Tim soit en sécurité et qu'il ait bien compris la situation!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelque chose me dit qu'on va bientot revoir le méchant papa....
Répondre
Publicité