Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
30 septembre 2016

INFO : Pas de chapitre cette semaine... Et peut-être pas la prochaine... ^^'

 

pancreatitis-info

Salut les amis !

Je suis désolé, mais je pourrai rien poster cette semaine (le mercredi 5 octobre), pour cause d'absence ce week-end à l'océan, de devoirs surveillés toute la semaine dernière jusqu'à mardi prochain, et d'un voyage scolaire à Paris de mardi après-midi à vendredi soir !

Je suis pas sûr non plus de pouvoir écrire la semaine d'après parce que je serai également occupé ce week-end là (plein d'invités à la maison ^^')...

Bref en ce moment j'aurai pas vraiment le temps mais je répondrai quand même à vos commentaires, du moins j'essaierai ! Ça vous laisse du temps pour trouver le prénom de la petite dernière ( > ici < ) ^^

Encore désolé pour tout ça mais je me rattraperai avec un bonus qui fêtera les 500 visites par la même occasion, promis !

Merci d'avance de votre compréhension, merci de votre lecture... Et à bientôt ! ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Exactement ! ;)<br /> <br /> D'ailleurs, j'essaierai de lire ton dernier chapitre dès que je pourrai ^^'
Répondre
O
ooooh, Shame! :p c'pas grave, j'attendrais la suite avec impatiente et ça me laissera le temps de jouer au pendu :)
Répondre
Publicité