Hey !

Précédemment, nous avons appris que Lizzie était enceinte, et Timeo maîtrise le pot et la marche ! Manque plus que la parole ;)

Bonne lecture ! ^^


 

JOUR 12

 

Screenshot-105

 

Hey ! Oh, mais t'as pris du bidon toi ! C'est pour aujourd'hui je pense ! ^^

 

Lizzie - Ouais je sais... Mais je veux plus accoucher moi ! Ça m'a fait trop mal pour Tim !

 

Estime-toi heureuse ! Y en a qui doivent accoucher chez elles, sans aucun médecin ou sage-femme !

 

Lizzie - Quoi ?? Mais pourquoi ? O.o

 

Parce que certaines créatrices qui se reconnaîtront ;p sont trèèès légèrement sadiques avec leurs sims ! x)

 

Screenshot-107

 

Al - Ouais et tu vois, quand je serai président, ben y aura plus de factures !

 

Mais bien sûr... --'

 

Screenshot-109

 

Al - Grrr ! Fait trop de bruit ce lave-vaisselle !

 

Oui ben comme je disais à ta femme hier,  si tu veux laver les plats à la main, y a pas de souci ! è.é

 

Al - *marmonnement incompréhensible*

 

Je vais prendre ça pour un "Oui, tu as raison Kalou, le lave-vaisselle est meeeeeerveilleux, mais pas autant que toi !" 8D

 

Screenshot-111

 

Madame Robe-aux-moutons cueille les fruits du jardin !

 

Lizzie - Mais t'as fini de m'emm*rder avec ma robe de nuit ?! è.é

 

Laisse-moi réfléchir........................ NON ! 8D

 

Lizzie - Pff...

 

Screenshot-112

 

Al - Bon, j'pars bosser moi !

 

Oki, bon boulot ! ^^

... mais... MAIS ??

 

Screenshot-113

 

MAIS C'EST ENCORE LUDOVIC OZ-MACHINCHOUETTE !

Il est dédié au transport des Regan ou quoi ? --'

 

Screenshot-114

 

Alors ? Toujours rien de croustillant (mmh, ça me donne faim ! 8D ) j'imagine ?

 

Lizzie - Ben, c'est-à-dire que... Regarde ça...

 

2

 

QUOI ? Six chiffres après la virgule plutôt !

 

Lizzie - Sont débiles ou quoi ces journalistes ?! On avait même pas assez de place pour tous les invités, y en a qui ont dû squatter la salle de bain ! --'

 

Screenshot-120

 

Ça va, tranquille ?

 

Lizzie - Ben quoi ? On a une baignoire, faut bien l'utiliser !

 

Pas faux... Mais en fait, cette baignoire était destinée au lavage d'animaux, mais j'oublie à chaque fois d'en adopter ^^'

 

Lizzie - Oh oui, un animal ! Je veux un chat ! ... Non, un chien ! ... ou alors... JE VEUX LES DEUX !!!!!!

 

Eh ho calmos ! J'aurais jamais dû lui en parler, elle va me faire chi*r avec ça maintenant --'

 

Screenshot-126

 

Bon, sinon j'ai ajouté une alarme anti-vol !

 

Lizzie - *depuis la salle de bain* Quand est-ce que j'aurai mes animauuuuuuuuuux ?

 

TA GUE*LE ! L'est chi*nte celle-là --'

 

Screenshot-128

 

Lizzie - Grâce à l'alarme, on va arrêter les VO-LEURS !

 

Tim - Ô-leur !

 

Lizzie - C'est presque ça !

 

Screenshot-129

 

Ben t'arrêtes déjà la parole ?

 

Tim - Pipiiiiiiiiiii !

 

Ah, ok, j'ai compris le message ! x)

 

Screenshot-131

 

 Al - Yeah ! J'ai eu une promotion, je suis scrutateur ! 141 § de salaire plus 288 de prime ! ^^

 

Trop bien !! Ajoutés aux 318 § de congés de Lizzie, ça fait du bien ! ^^

Au fait, c'est quoi "scrutateur" ?

 

Al - Ben, euh... c'est moi qui compte tous les votes...

 

HAHAHA ! Tu es "dépouilleur d'urnes" en fait ! x)

 

Al - Gna gna gna...

 

Screenshot-132

 

Bon du coup, j'ai aménagé un coin télé et un coin jeu pour Timeo !

 

Lizzie - Youhou ! C'est trop chouette ! ^^

 

Screenshot-133

 

Lizzie - Roh mais on a plus de sous maintenant... C'est nul !

 

Ça sert à rien de le penser, je t'entends quand même :p ! On devrait t'appeler Pixette à toi ! XD

 

Lizzie - Même pas vrai ! >_<

 

Screenshot-134

 

Ah, Al est rentré, il est direct allé à la salle de bain !

 

Al - Ben ouais, l'annonce de ma promotion a duré 3 plombes, j'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes avant que mon covoiturage arrive --'

 

Screenshot-136

 

Tu regardes quoi ?

 

Al - Météo !

 

Screenshot-137

 

Je rêve ou le présentateur est en maillot ? O.o

 

Al - Ben quoi ?

 

Ah oui c'est vrai, chez les sims, les trucs c*ns sont normaux...

M'enfin quand même, imaginez si Evelyne Dhéliat faisait la météo en maillot, ça ferait bizarre --'

 

Al - C'est qui elle ?

 

Elle présente la météo sur TF1 dans mon monde, tu connais pas

 

Screenshot-138

 

Lizzie - Répète : faucheuse !

 

Tim - Fôcheuze !

 

Lizzie, qu'est-ce que tu lui apprends ?! Il est trop jeune pour la mort ! O.o

 

Lizzie - Roh ça va, il l'apprendra bien un jour de toute façon !

 

Mouais... Pas convaincu...

 

Screenshot-139

 

Tim - Journal !

 

Oui bravo Tim ! Tu sais parler maintenant ! ^^

 

Tim - Oui ! C'est moi le plus fort !

 

Oui, y a du progrès, il a abandonné son rudimentaire "Moi fôr !" ;)

 

Screenshot-140

 

Pitit repas en famille ! :3

 

Al - Tu sais, quand je serai président...

 

ARRÊTE DE NOUS BASSINER AVEC TON "QUAND JE SERAI PRESIDENT" ! è.é

 

Tim - Faut empoisonner Kalou !!

 

Lizzie - C'est bien mon chéri, je suis tout à fait d'accord avec toi !

 

EH HO ! NAN MAIS C'EST QUOI CETTE RÉVOLUTION LÀ ? >.<

 

Lizzie - AAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Tu veux jouer à celui qui crie le plus fort ? Ok... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

 

Screenshot-141

 

Lizzie - MAIS NON J'ACCOUCHE ESPÈCE D'ABRUTI !!

 

... AAAAH ! Hein ? Euh... HÔPITAAAAAAL !

 

Al - Quekiya ?

 

BÉBÉ !

 

Al - Quoi "bébé" ?

 

TA FEMME ACCOUCHE AMÈNE-LÀ À L'HÔPITAL DE SUITE !!

 

Al - Ah, elle accouche ! ... ELLE ACCOUCHE ?! VIIIIIIIIIIITE !

 

--'

 

Screenshot-143

Screenshot-144

 

Et voilà ça y est, toute la famille est à l'hôpital pour l'accouchement, ce fut compliqué --'

 

Screenshot-145

 

Lizzie - Nous voilà ! J'ai donné naissance à une petite ...

 

CHUUUUUUUUUUT !

 

Lizzie - Ben quoi ?

 

Les lecteurs savent que c'est une petite fille, c'est largement suffisant ! ;p

 

Lizzie - Quel sadique tu fais...

 

Meuuh noon... Pas tant que ça ! ;)

 

Screenshot-146

 

Et devinez qui ramène tout ce petit monde... Notre chauffeur Oz-trucbidule, bien sûr ! --'

 


Bravo Olivia (son blog > ici < !), tu avais raison : c'est bien une petite princesse ! ^^

 

Alors, vous m'en voulez de pas vous dire le prénom de suite hein ? ;p

Beh alors, essayez de le trouver vous-même : et si on faisait un pendu ? 8D

Le prénom fait six lettres, et il est connu, vous en faîtes pas :  _ _ I _ I A

Je vous explique, vous donnez une lettre à la fois, si elle est dans le prénom, je remplace le "_" correspondant par cette lettre, si elle est fausse, je commence à dessiner le pendu. Si le pendu est complet, vous avez perdu, le but étant de trouver le prénom avant ;)

Participez > ici < ! ^^