Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
14 septembre 2016

Chapitre 12 : Deux en un !

 

La veille, Alonso a accepté la (deuxième --' ) demande en mariage de Lizzie, et ils vont donc se marier !

Mais un autre évènement aura lieu en même temps, je vous laisse découvrir lequel ;)


 

JOUR 10

 

Screenshot-136

 

Et voilà le mot de bienvenue matinal que vous adresse Lizzie, chers lecteurs :

 

Lizzie - *bweuaaaah*

 

Très charmant, n'est-il pas ? ^^'

 

Screenshot-137

 

Lizzie - Tu m'as préparé une robe ?

 

Oui ! ^^

 

Lizzie - Super ! Merci !! ^^

 

Screenshot-138

 

Alors ? Qu'en dis-tu ?

 

Lizzie - Elle est superbe ! Exactement dans mes goûts !

 

Hé hé, je suis heureux que ça te plaise ;)

 

Screenshot-140

 

Lizzie - Une petite faim Timeo ?

 

Screenshot-139

 

Moi je dis #RoiLion XD (suivez le lien, et regardez à la troisième minute) !

 

Screenshot-143

 

P'tite salade d'automne pour ma fonda'... Mais, c'est sale ici !

 

Screenshot-145

 

Lizzie - Mais t'inquiète, je lave tout !

 

Mouais, je préfère ça. Tiens, il est où ton jeune de fiancé ?

 

Lizzie - "Jeune" ? O.o

 

Ben ouais, il a quand même 11 jours de moins que toi !

 

Lizzie - Et alors ? Vieux, ça te va pas, et jeune non plus ! Ah, le voilà qui arrive...

 

Screenshot-146

 

Alonso - Coucou ma chérie !

 

Lizzie - Salut mon amour, bien dormi ?

 

Oui bon, le blabla habituel du matin quoi --' . M'enfin, c'est déjà mieux que "bweuaaaah" XD

 

Screenshot-147

 

Laisse-moi deviner... Tu bosses à la maison

 

Lizzie - ...

 

Dis-moi si je t'emmerde --'

 

Kuroh - Langage ! è.é

 

Sorry Kuroh, j'oublierai plus la censure, promis ^^'

 

Screenshot-148

 

C'est bien beau le travail Lizzie, mais le jardin il est un peu à l'abandon là !

 

Screenshot-150

 

Lizzie - J'avais totalement oublié !

 

Beh ouais, ça fait un peu 2 jours qu'il t'accapare ton Alonso !

 

Alonso - Oh la laaaaa, la planteuh elle est morteuh !

 

Euh... Il se passe quoi dans sa tête ? O.o

 

Screenshot-151

 

Ah ! Elle reprend des couleurs la vigne !

 

Lizzie - Ouais mais la salade elle est morte...

 

C'est malin !

 

Screenshot-152

 

Tu arroses en robe de mariée toi ? O.o

 

Lizzie - Mais non ! Alonso m'attend pour commencer le mariage, je me dépêche !

 

Mais si ! Et, soit dit en passant, t'as une pomme sur la tête --'

 

Screenshot-153

 

Léo - C'est moi qui fais le prêtre !

 

Lizzie & Alonso - Euh... ok...

 

Vous vous souvenez de Léo Wahine ? C'est le traficant de pigeons dont Silas a fouillé la poubelle pendant que son fils jouait aux échecs avec Lizzie ! Bon, je note : Léo Wahine, ex-traficant de pigeons, reconvertit en prêtre.

 

Léo - Alonso Candelaria, acceptez-vous de prendre pour époux Lizzie Regan, ici présent ?

 

EPOUSE ! Pas époux ! Et ici PRESENTE ! --'

 

Alonso - Oui, je le veux !

 

Léo - Lizzie Regan, acceptez-vous de prendre pour épouse Alonso Candelaria, ici présente ?

 

Non mais c'est pas vrai, il perd la boule le vieux !

 

Lizzie - Oui, je veux le prendre pour EPOUX !

 

--'

 

Screenshot-154

 

Léo - Vous pouvez échanger le baiser sacré !

 

"Le baiser sacré", sérieux ?! Les pigeons ont déteint sur lui --'

 

Screenshot-155

 

Léo - Je vous déclare mari et femme !

 

Au moins la dernière phrase est bonne... En voilà un qu'on invitera plus, en tout cas !

 

Lizzie - *chuchote* Ça c'est sûr !

 

En parlant d'invités... Ils sont où les autres ? Y en encore 3 normalement ! --'

 

Lizzie - Aucune idée !

 

Screenshot-156

 

Non Léo ! Les mariés, ils sont derrière ! Vraiment débile jusqu'au bout, celui-là --'

 

Screenshot-157

 

Oui, Lizzie a découpé le gâteau ! Et j'ai loupé la photo ^^

 

Lizzie - Il est vraiment fatiguant ce Léo...

 

Alonso - Miam miam ! Le bon gâteau ! 8D

 

No comment :x

 

Screenshot-158

 

Pendant que Lizzie mange son gâteau devant l'ordi (hum --'), j'ai retrouvé 2 des invités, à l'heure du gâteau, évidemment ! x)

 

Screenshot-160

 

On a Madame Je-sais-plus-son-nom, sur les chiottes...

 

Screenshot-159

 

... et Mary-Sue Simpa (la femme de Daniel, le roux) sur la baignoire ! Elles auraient pas pu faire mieux --'

 

Screenshot-161

 

Lizzie - Viens par là Timeo...

 

En même temps il peut pas aller autre part --'

 

Lizzie - Roh mais tais-toi !

 

Screenshot-162

 

Je vous avais promis un deuxième évènement pendant le mariage, vous vous souvenez ? Et bien c'est l'anniv' de Timeo ! ^^

 

Screenshot-163

 

Oui ! Pitites paillettes ^^ !

 

Tout le monde & moi - Bon anniversaire Timeo ! ^^

 

QUOI ?! C'est quoi ces habits, on a un Timeo cher EA, pas une Timea --' ! Relooking immédiat !

 

Screenshot-164

 

Coucou petit Tim ! ^^

 

Tim - Aou gabou !

 

T'es trop chouquette ! :3

Bref ! Récapitulons : tu es artiste et impressionnable, tu aimes le jaune, la musique pop et les sandwichs frits à la banane et au beurre de cacahuète (comment on peut le savoir ? O.o ) !

 

Screenshot-166

 

Et voici Alonso, devenu un Regan depuis peu !

 

Alonso - Alors c'est toi Kalou, la voix sympa mais chia*te ?

 

Ouais, c'est ç... OH ! Nan mais tu te crois où là, c'est quoi ce regain d'arrogance ? J'suis sûr que c'est Lizzie qui t'a contaminé ! è.é

Bref, présente-toi un peu !

 

Alonso - Alors je suis réticent à m'engager...

 

Ça, on le savait déjà --'

 

Alonso - ... hum, bref... Sinon je suis enjôleur, je fais des baisers divins, je suis pudique et j'ai le sens de l'humour ! J'aime le rock indépendant (je crois ^^') les sushis et le blanc ! Et je suis poisson !

 

Bon, ça va niveau traits. Et ton souhait à long terme ?

 

Alonso - Euh, jusque là, c'était... avoir 10 petites amies différentes...

 

QUOI ? Mais c'est pas possible, d'où me vient cette poisse T.T

 

Alonso - Mais depuis que j'ai rencontré Lizzie, je veux plus ! Je t'assure !

 

Ah ouais ? Tu voudrais faire quoi, alors ? è.é

 

Alonso - Dirigeant du monde libre ! En plus, je suis déjà niveau 2 en charisme !

 

Mouais... T'as de la chance d'avoir assez de points de bonheur (et moi aussi d'ailleurs --') :

Allez hop ! Changement de souhait !

 

Alonso - Ouais, trop génial ! Merci beaucoup Kalou ! T'es pas si chia*t que ça en fait ! ^^

 

J'espère bien ! Va répéter ça à Lizzie, maintenant ! è.é

  

Screenshot-167

 

Tu nettoies ?

 

Lizzie - Ben ouais, faut bien !

  

Screenshot-168

 

Ben ? Où peut bien être Timeo, je le trouve plus ! <3

 

Tim - Hihi !

 

AAAAH ! Aidez-moi, je deviens gaga ! T.T

  

Screenshot-172

 

Lizzie - Beurk ! Sont dégueu' les toilettes ! Et pourquoi y a une assiette sale ??

 

Parce que deux invitées ont décidé de casser la croûte dans la salle de bain ! --'

  

Screenshot-173

 

Lizzie - Je suis lessivée ! Une bonne douche et au lit !

 

Lessivée ? Sous la douche ? XD

 

Lizzie - Gnia gnia gnia !

  

Screenshot-175

 

Al (= Alonso) - Merci d'être venus, à bientôt j'espère !

 

Daniel-le-roux - À bientôt ! Et encore toutes mes félicitations !

 

Admirez la propreté des lieux ^^'

 

Screenshot-176

 

À peine douchée qu'elle va direct au lit, sans même passer par la case Timeo ou Alonso ! Elle devait vraiment être fatiguée !

 

Screenshot-178

Screenshot-179

 

D'ailleurs, en parlant d'Al, le voilà qui fait le ménage ! Toi j'espère que tu resteras ! ^^

 

Alonso - J'y compte bien ! ^^

 

Screenshot-180

 

Bah, tu te réveilles déjà ? O.o

 

Lizzie - Oooh... J'me sens pas bien, mais pas bien du tout... *se barre en courant*

  

Screenshot-181

 

Et c'est ainsi que nous nous quittons, chers lecteurs, exactement de la même manière que nous avons commencé ! X)

 

Lizzie - *bweurp*

 

Ciao, à la prochaine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLE EST ENCEEEEINTE, yeah :3<br /> <br /> Ce mariage m'a tué xD ces sims quand même, ils sont pas possible :')<br /> <br /> <br /> <br /> Et Tim il est trop chouqueeeeeeette <3 *Timea hein... CETAIT POURRI*
Répondre
X
Bonheur à Alonso et Lizzie ♥<br /> <br /> HAKUNA MATATAAAA, CE MOT SIGNIFIIIIE QUI TU VIVRAS TA VIIIE SANS AUCUNS SOUCIIIIS.. Hakuna matata *voix basses* hakuna matata, kakuna matata* x2<br /> <br /> Oui bon désolé je m'emporte xD<br /> <br /> Sinon, je me suis abonnée à ton blog, comme ça je recevrai toutes tes news ! :3
Répondre
P
Voilà il ne fallait pas le bousculer le monsieur.<br /> <br /> Oh crotte encore un enjôleur ! Espérons qu'il n'est pas de squelette dans son placard !
Répondre
O
ELLE EST ENCEINTE ELLE EST ENCEINTEUUUUH!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Oaaaah, elle est grave canon comme mariée :o <br /> <br /> <br /> <br /> Il est mignon, Timéo :3 J'ai envie de lui faire des papouilles :3 <br /> <br /> <br /> <br /> Je redis: ELLE EST ENCEIIIIIIIIIINTE <3
Répondre
Publicité