Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
17 août 2016

Chapitre 8 : La bonne idée --'

 

Dans le chapitre précédent, Lizzie a quitté Silas, qui s'est barré dans une superbe maison, on sait pas comment il l'a payée, il a joué à chat avec une blonde, il a laissé sa voiture de police à Lizzie, qui a commencé à peindre une maison de la baie, avant de s'endormir sur une chaise longue !

Vous avez tout compris ? Moi non plus x)


 

JOUR 7

 

Screenshot

 

Tu te lèves déjà ? Le jour commence à peine à se lever !

 

Lizzie - On dort pas très bien sur ces trucs-là... *baille* Je vais plutôt rentrer pour finir ma nuit

 

Enfin tu redeviens raisonnable !

 

Screenshot-3

 

Ça devrait plus tarder l'accouchement !

 

Lizzie - Ouais... Bonne nuit...

 

Oui enfin, c'est déjà le matin quoi...

 

Screenshot-4

 

Enfin tu émerges ! Il est déjà midi, t'es au courant ?

 

Lizzie - Pas grave...

 

Screenshot-5

 

Et tu vas faire quoi du coup aujourd'hui ?

 

Lizzie - J'ai ma petite idée...

 

Mais encore ?

 

Lizzie - Tu verras !

 

Screenshot-7

 

Lizzie - Mais avant, petit tour à la salle de bain...

 

Mais je veux savoir moi ! >_<

 

Screenshot-8

 

Lizzie - C'est parti !

 

Bon beh y a plus qu'à attendre que madame arrive à cette mystérieuse destination --'

 

Screenshot-9

 

La station de relaxation !

 

Lizzie - Oui ! J'ai bien besoin d'un instant détente !

 

Mais on risque d'avoir un problème là !

 

Screenshot-11

 

Lizzie - Quel prob-OUAÏE ! Pfff pfff ! Je... je vais accoucher ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Voilà le problème... On est au sommet de la montagne, il faut trois mille ans pour en redescendre ! --'

 

Lizzie - Mais comment je vais faAAÏEEre ! Pfou, pfou !

 

Bah tu cours... Enfin dans la limite du possible ^^'

 

Screenshot-12

 

Vous savez qui est cette femme qui panique tellement qu'elle passe à travers les escaliers ? C'est Talei Hale, une des deux maîtresses de Silas ! Oui, en personne !

 

Screenshot-13

 

Et Lizzie a réussi à atteindre la route en bas de la montagne avant d'accoucher. Un exploit !

 

Screenshot-14

 

Lizzie - AAAAAAAAAH ! C'est duuuuuuur !

 

Oui beh dépêche d'entrer ! Ça serait con d'accoucher juste devant l'hôpital ! --'

 

FIN DU CHAPITRE !

...

...

...

...

...

Comment ça personne ne m'a cru ? Pff, c'est même pas drôle... T-T

 

Screenshot-15

 

NOOOOOOOOOOOOOON ! Un garçon T-T

 

Lizzie - J'ai pas choisi ! Et puis c'est MON fils, donc je l'aime autant que si ça avait été une fille !

 

Mais et mon héritière ? Bouhouhou T-T

 

Lizzie - Sinon il s'appelle Timeo, il est artiste (trait familial) et impressionnable. Il est de signe Lion. Merci de demander --'

 

Screenshot-16

 

Il est mignon quand même...

 

Lizzie - Ah, merci de le reconnaître !

 

Oui mais moi j'ai besoin d'une fille pour mon matriarcat...

 

Lizzie - Je sais, je te promets de tout faire pour en avoir une ! Ça te va ?

 

Ouiii ! ^^

 

Screenshot-18

 

Tu fais la vaisselle et tu nettoies l'évier ? O.o

 

Lizzie - Beh oui, j'ai fini de manger, et l'évier était sale...

 

Screenshot-20

 

Lizzie - Pouah, c'est dégueu ! Les gaufres ont moisi !

 

Screenshot-21

 

 

Lizzie - Poubelle ! J'ai jeté les journaux aussi, ça faisait un moment qu'ils étaient dehors

 

Ah c'est bien, tu fais le ménage ! Ça veut dire que tu vas mieux ^^

 

Lizzie - Je vais pas rester triste toute ma vie pour ce conn*rd ! Ce serait le laisser gagner !

 

Tu as bien raison ! C'est comme ça que je t'aime, ma fondatrice ! ^^

 

Screenshot-24

 

Lizzie - Bonne nuit Kalou !

 

Merci à toi aussi ^^

 

 

JOUR 8

 

Screenshot-25

 

Timeo - BWEUAH ! MAAAH !

 

Oh mais pleure pas mon petit Tim ! Tu as faim ? Attends, j'appelle ta maman...

LIZZIIIIIIIIIIE ! TIMEO A FAIM !

 

Screenshot-26

 

Ah c'est bien, tu fais le lit ^^

 

Lizzie - Oui mais si tu pouvais éviter de me réveiller comme ça à chaque fois que Timeo pleure, ça serait vraiment bien !

 

J'essaierai, mais je te garantis rien ! ;p

 

Screenshot-27

 

Lizzie - Ooh, tu avais faim ? Tiens, prends ton biberon...

 

Screenshot-28

 

Ooooh... Vous êtes trognons ! :3

 

Screenshot-31

 

Lizzie - Kalou ? J'ai décidé d'aller en ville ce matin pour rencontrer de nouvelles têtes !

 

C'est bien ça ! ^^

 

Lizzie - Et puis si je pouvais me trouver un mari, qui pourrait devenir un bon père pour Timeo...

 

... et pour mon héritière !

 

Lizzie - Euh, oui...

 

Ouais ! Youpi ! *fait des cabrioles*

 

Screenshot-36

 

Lizzie - Roh c'est pas vrai ! Non seulement ça casse, mais en plus ça en fout partout !

 

Comme dirait Kuroh, tu casses, tu répares ^^

 

Lizzie - Grmblmblll

 

Screenshot-37

 

Lizzie - Tu vas voir saleté d'évier qui c'est la boss ici !

 

Les éviers ne parlent pas tu sais... --'

 

Screenshot-38

 

Et maintenant, tu nettoies !

 

Lizzie - Je sais ! J'suis pas trop bête non plus...

 

Un peu quand même ;p

 

Screenshot-39

 

Lizzie - Mais c'est qu'il avait fait caca dans la cou-couche le petit Timeo ! Il est tout propre maintenant ! Gouzi gouzi !

 

Lizzie vient d'entrer en mode gaga --'

 

Screenshot-8

 

Lizzie - C'est parti pour la chasse au bon mari !

 

Ouais ! Et qu'il me fasse une héritière celui-là !

 


La suite au prochain chapitre ! ;p

Et oui, pour ceux qui l'ont remarqué, j'ai utilisé la dernière image deux fois dans ce chapitre... Mais on s'en fout ! :D

À la prochaine ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ayaaaah pourquoi un garçon ! :c Mais Timéo est trop mignon ! Bienvenue à lui ♥
Répondre
E
Sympa ton legacy ainsi que ton histoire le pouvoir au féminin, les décors et mise en scènes sont très bien faites. Pour ton légacy dommage que ce soit un garçon ce sera peut être pour la prochaine fois.
Répondre
O
Bonjour Timéo! Tu as bien fait de naître Lion, ça c'est la bonne team :3<br /> <br /> Ho, petite référence à Kuroh :3
Répondre
D
Salut à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton legacy, et c'est très drôle, je trouves. J'adore continue comme ça.<br /> <br /> Moi aussi je suis entrain de faire deux legacy. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici les liens :<br /> <br /> - Le legacy des Visverdy : http://famillevisverdy.canalblog.com/<br /> <br /> - Le legacy des Stanley : http://stanleylegacy.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Un des deux legacy est plus avancées que l'autre ^^ (celui des Stanley). Donc si tu as le temps, après ton retour de vacance, tu pourras aller les voir.
Répondre
Publicité