Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
11 août 2016

INFO : Absence de 2 semaines

pancreatitis-info 

Bonjour bonjour !

Comme indiqué dans le titre, je serai absent pendant 2 semaines, du samedi 13 au samedi 27 août. Mais pas d'inquiétude ! J'ai pris de l'avance sur les chapitres du Legacy, donc ils seront publiés automatiquement chaque mercredi ! ^^

Par contre, je ne pourrai pas mettre à jour le sommaire, ni le menu déroulant, et je ne pourrai pas non plus répondre à vos commentaires ! Je règlerai tout ça à mon retour ;)

Et pour ceux que l'histoire participative intéresse, vous avez tout ce temps pour réfléchir !

Je reste joignable jusqu'à samedi, donc.

Bye, et bonnes vacances à tous ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances! :D
Répondre
Publicité