Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
10 août 2016

Chapitre 7 : Solitude...

 

Précédemment, Silas a avoué à Lizzie l'avoir trompée (DEUX fois)... Et elle est tombée enceinte de lui, accessoirement. Sinon, c'était fouilles de poubelles et échecs toute la journée...

Après cette rude nouvelle, Lizzie est sortie prendre l'air : que va-t-elle décider ?


 

Screenshot

 

Tu t'occupes de ton jardin ?

 

Lizzie - Oui ça me fait penser à autre chose que... voilà quoi...

 

Je suis désolé pour toi...

 

Lizzie - Tu le savais non ?

 

Oui, c'était ça les cris d'hier... Je pensais que ça te ferait moins mal de l'apprendre par lui plutôt que par moi...

 

Lizzie - Oui, sûrement...

 

Screenshot-2

 

Lizzie - J'ai pris ma décision...

 

J'espère que c'est la bonne...

 

Screenshot-3

 

Lizzie - C'est fini entre nous ! Je ne peux plus continuer comme ça, tu m'as menti depuis le début ! Notre mariage n'était qu'un mensonge !

 

Silas - Mais n...

 

Lizzie - TU TE TAIS ET TU ME LAISSES PARLER ! Quand on s'est mariés, tu avais déjà deux amantes ! Donc maintenant tu dégages, compris ? TU TE CASSES D'ICI ET TU REVIENS JAMAIS ! Et ne cherche jamais à reprendre contact avec moi, ok ?!?

 

Silas - Ou... oui...

 

Lizzie - Bien ! Du balais !

 

Screenshot-7

 

Ciao Silas ! À jamais !

 

Silas - ...

 

Screenshot-9

 

Tu as pris la bonne décision...

 

Lizzie -  Je sais... Mais c'est dur...

 

C'est normal... Quoi qu'il arrive, je te soutiendrais toujours, tu le sais ça ?

 

Lizzie - Oui... Merci...

 

Screenshot-13

 

Regarde ce que j'ai acheté pendant que tu cuisinais ! Un berceau pour ton futur bébé, un coffre à jouets...

 

Screenshot-14

 

... et un petit pot !

 

Lizzie - Merci beaucoup... Ce bébé aura été le seul point positif de mon mariage avec Silas...

 

Screenshot-16

 

Lizzie - RAAAAH ! J'ai bouché ces c*ns de toilettes !

 

Et ben tu prends une ventouse, et...

 

Lizzie - C'est bon, j'ai compris le message...

 

Screenshot-17

 

*blup-blup-blup-plop ! *

 

Screenshot-20

 

C'est débouché ?

 

Lizzie - Oui... J'essaie d'aider à la résolution du problème P=NP...

 

O.o Quésaco ? Bon courage ^^' !

 

Screenshot-23

 

Lizzie - C'est fait ! J'ai gagné un niveau en logique et 195 § !

 

Chouette ! Tu es à jour pour ton boulot, maintenant !

 

Lizzie - Pas tout à fait, je vais en profiter pour bosser deux heures...

 

Bourreau de travail --'

 

Screenshot-10

 

T'as fini de bosser ?

 

Lizzie - Oui, 123 § de plus ! Je récupère les pierres précieuses qu'on avait fait tailler...

 

Ce qui nous rapporte 160 § ! On accumule les rentrées d'argent on dirait !

 

Lizzie - Et je viens d'être payée pour mes congés maternité !

 

Et encore 390 § ! Youhou ! ^^

 

Screenshot-25

 

Avec tout ça j'ai agrandi la maison ! Bon par contre, il me manquait l'argent pour l'étage, donc c'est pas très beau ^^'

 

Screenshot-26

 

Voici le rez-de-chaussée, avec nurserie, cuisine, salle à manger, bureau et salle de bain...

 

Screenshot-28

 

Et l'étage inchangé, occupé par la chambre de madame !

 

Screenshot-30

 

Alors, elle te plait la maison ?

 

Lizzie - Oui... Qu'est-ce qu'il peut peser, ce ventre !

 

Ta grossesse commence à se voir ! ^^

 

Screenshot-33

 

Toujours rien d'intéressant, j'imagine ?

 

Lizzie - Les prix de l'immobilier sont en baisse et une jument a remporté la coupe Belle...

 

Screenshot-34

 

C'est bon ?

 

Lizzie - Oui, t'as pas oublié que c'est ce que je préfère les pancakes j'espère ? [bon, en fait c'est des gaufres, mais chuuut x) ]

 

Euh non, pas du tout ^^'

 

Screenshot-35

 

Silas t'a laissé sa voiture ? O.o

 

Lizzie - Heureusement ! C'est comme un... dédommagement pour le bébé à venir !

 

Il est même pas au courant de ta grossesse !

 

Lizzie - ... Oui beh quand même !

 

Au fait tu vas où ?

 

Lizzie - Au parc de jeu... J'ai besoin de sortir de la maison, de prendre un peu l'air...

 

Screenshot-36

 

Lizzie cache-toi ! Silas est là !

 

Screenshot-37

 

Lizzie - Il m'a vue ??

 

Non, ne t'en fais pas

 

Lizzie - Je ne veux pas qu'il s'approche de moi ou de mon bébé... En ce qui me concerne, mon enfant n'a pas de père !

 

Euh... Je ne suis pas sûr que ce soit la solution, mais bon...

 

Screenshot-38

 

Et pendant ce temps, Silas joue à chat avec une autre femme --'

 

Screenshot-39

 

Et voici sa maison... QUOI ! Mais elle est trop belle ! Me demandez pas comment ni où il a trouvé l'argent pour se l'acheter, j'en sais rien ! C'est pas très net tout ça ...

 

Screenshot-40

 

T'as voulu reproduire une des maisons de la baie ?

 

Lizzie - Oui mais bon, c'est pas encore ça... En plus je suis trop fatiguée pour finir...

 

Screenshot-41

 

Bah tu rentres pas ?

 

Lizzie - Non, j'ai pas envie... Je préfère dormir dehors...

 

Fais attention au bébé quand même...

 

Lizzie - Oui t'inquiète. *baille* Bonne nuit...

 

Bonne nuit Lizzie...

 

Screenshot-42

 

J'espère qu'elle s'en remettra et sera assez forte pour son bébé... Seul l'avenir nous le dira...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La pauvre.... C'est pas cool Silas, je ne t'aimerais JAMAIS, bon debaras !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, HS mais c'est fou ce que j'arrive plus à m'habituer aux construction intérieures des sims 3 xD
Répondre
P
La pauvre, elle a le coeur brisé :-(
Répondre
X
Pauvre Lizzie :'c<br /> <br /> Raaah j'aurais tapé Silas en lui disant "OUH OUUUH JE SUIS LAAAA, TU VEUX UNE TARTE DANS TA TÊTE ?!!!"
Répondre
O
c'est dur quand meme... Elle prive son enfant d'un père! (meme si c'est un salaud)<br /> <br /> N'empeche que je l'attends de ouf ce mini Lizzie <3
Répondre
Publicité