Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
17 juillet 2016

INFO : Newsletter [Résolu !]

 

pancreatitis-info

 Bonjour à tous !

J'ai, depuis peu, ouvert une newsletter pour mon blog. Le truc, c'est que la version mobile du blog n'offre pas la possibilité de s'inscrire à cette newsletter... J'ai déjà informé CanalBlog de ce problème, mais en attendant, si vous souhaitez vous y inscrire, pas de panique ! Il vous suffit de vous inscrire via votre ordinateur, ou sinon sur version mobile de revenir à la version classique du blog (par le menu déroulant en haut à gauche de votre écran).

Les commentaires sur ce message restent ouverts, donc si vous souhaitez quelques précisions sur la marche à suivre, ou même si vous avez une solution à m'apporter, n'hésitez pas ! ^^

Bonne lecture ! ;p

 

Le problème est résolu, il suffisait d'ajouter un menu horizontal ! 

À bientôt pour de nouvelles aventures ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité