Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
15 juillet 2016

Bienvenue !!!

 

 


/!\ INFORMATION IMPORTANTE /!\

Ce blog n'est plus vraiment actif, car j'ai préféré le déménager autre part.

Voici l'adresse du nouveau :

kalou32.wixsite.com/les-sims-de-kalou

Je continuerai cependant à poster des messages d'update ici quand il y aura des nouveaux posts ! 😉

Je te dis à tout de suite là-bas ! 😇

🫶🏻


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon courage dans ta nouvelle aventure!
Répondre
B
...🤩🥂💋
Répondre
X
Yooo ! :3 J'ai arrêté de publier depuis un sacré bout de temps, mais je reviens de temps en temps, mais je me suis rendu compte que ce que je faisais ne me plaisais pas, je voyais que ce que je publiais me lassais de plus en plus mais maintenant je reviens, et je vais ENFN reprendre la lecture de légacy ♥ Je te passe la bise et à tout de suite dans la section commentaires de tes articles c:
Répondre
Publicité