Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
13 juillet 2016

Chapitre 3 : Le travail, ça paie !

 

JOUR 3

 

IScreenshot-34

 

Bonjour bonjour !

 

Lizzie - Salut *baille*

 

IScreenshot-35

 

C'est bien de t'occuper de ton jardin... qui n'a qu'une plante ^^'

 

Lizzie - Oui bon ça va ! Y a pas que le jardin dans la vie !

 

IScreenshot-36

 

Pain et confiture, sur les toilettes pour changer ^^'

 

IScreenshot-37

 

Hé ! Je t'ai pas acheté un évier pour rien !

 

IScreenshot-38

 

Lizzie - Roh ça va, j'allais la laver un jour ton assiette !

 

Un jour... La semaine prochaine ?

 

Lizzie - Non... Un jour quoi...

 

Ouais d'accord >_<

 

IScreenshot-39

 

L'habituel pipi du matin...

 

Lizzie - Mais tu pourrais respecter mon intimité des fois ?!?

 

Moui... Mais non ! ^^

 

Lizzie - Pff...

 

IScreenshot-40

 

Ah mais c'est qu'elle est propre !

 

Lizzie - Qu'est-ce que tu crois ? Et même que je vais me laver les dents !

 

Quel exploit ! *-*

 

IScreenshot-42

 

Tu sais que tu fais une tête bizarre quand tu te brosses les dents ?

 

Lizzie - Mouh bwah bweuh !

 

J'ai tout compris ! XD

 

IScreenshot-43

 

Lizzie - Oh un caillou qui brille !

 

IMG_3223

 

Oui ! C'est ça que je veux ! C'est quand même plus utile que ta graine de laitue non ?

 

Lizzie - Mouais...

 

IScreenshot-44

 

Et regarde ! Grâce à ce diamant, j'ai pu t'acheter une douche !

 

Lizzie - Ouais !

 

IScreenshot-46

 

Lizzie - Mais t'es con ou quoi ! L'évier m'empêche de passer !

 

O.o Hein ? Enfin bon, la logique des sims, on peut pas rivaliser... --'

 

IScreenshot-47

 

C'est mieux là ?

 

Lizzie - Oui, merci quand même !

 

Je comprendrai jamais T-T

 

IScreenshot-48

 

 

Lizzie - La la lala, pa pa la pa, tu tu lu tu... OH YEAH !

 

Et c'est reparti pour un tour ^^'

 

IScreenshot-49

 

Lizzie - Vite ! Jocelyne est déjà là !

 

Bosse bien ! ^^

 

IScreenshot-50

 

Pff... Vivement qu'il y ait d'autres sims à la maison, parce que là je m'ennuie un peu --'

 

IMG_3224

 

Ouais ! Bravo ma petite Lizzie ! Une augmentation, ça fait toujours du bien au portefeuille ! ^^

 

IScreenshot-51

 

Lizzie - Et c'est pas tout ! Je suis promue au poste de gratte-papier !

 

Eh ben ! T'as carburé aujourd'hui ! Félicitations !

 

Lizzie - T'arrêtes pas de me bassiner qu'il faut que je ramène des sous, alors voilà !

 

^^

 

IScreenshot-52

 

Lizzie - Bon, il est temps d'aller voir Matt Dubosc jouer !

 

Hein ? C'est qui lui ?

 

Lizzie - Mais si, celui que je dois aller voir jouer aux échecs pour améliorer ma logique !

 

Ah oui c'est vrai ^^'

 

IScreenshot-54

 

Alors ?

 

Lizzie - C'était très intéressant ! Ses coups sont superbes, j'aimerais être aussi douée que lui !

 

Ca viendra ^^ . Bon, dépêche toi de rentrer, j'ai une surprise pour toi !

 

IScreenshot-55

 

Lizzie - Qu'est-ce que c'est ?

 

Regarde à ta droite ^^

 

IScreenshot-56

 

Lizzie - Euh... Tu m'as fait une cabane de jardin ?

 

IScreenshot-57

 

C'est vrai que c'est petit, mais au moins tu as un toit sur la tête !

 

Lizzie - Mouais...

 

Screenshot

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

Lizzie - Une graine de pomme !

 

Encore un truc inutile quoi...

 

Screenshot-2

 

Lizzie - Mais non regarde, je la plante ! En plus c'est une graine de super qualité, un délice !

 

Si tu le dis...

 

Screenshot-3

 

Lizzie - *rougit* C'est Silas !

 

Screenshot-4

 

Bien sûr, madame s'isole pour discuter avec lui ! Si c'est pas mignon :3

 

Screenshot-5

 

Ouais enfin... Elle en fait des têtes bizarres quand même ! ^^'

 

Screenshot-6

 

Alors ? Tu l'aprécies toujours autant ton coéquipier :3

 

Lizzie - Je dois bien avouer qu'il me plaît bien...

 

Ha ! Je le savais ! Et vu le nombre de fois qu'il t'appelle, je crois qu'il n'est pas indifférent non plus...

 

Lizzie - *rougit* Tu crois ?

 

J'en suis sûr !

 

Screenshot-7

 

Lizzie - Vivement qu'on ait de quoi cuisiner ! Parce que la soupe en boîte, c'est pas très très bon...

 

Je veux bien te croire ! Mais si tu continues à ce rythme au boulot, ça ne devrait plus tarder !

 

Screenshot-8

 

Lizzie -  *baille* Voilà ! La vaisselle est faite ! Je peux aller me coucher maintenant...

 

Hopopop ! Tu vois pas que l'évier est sale ?

 

Screenshot-9

 

Lizzie - Pff... Voilà il est propre ton évier !

 

Bien ! J'aime que mes sims m'obéissent au doigt et à l'oeil :p ! Et puis comme ça, t'auras pas besoin de le faire demain ^^

 

Screenshot-10

 

Lizzie - Mouais... Bon je me couche. À demain

 

Dors bien !

 

Screenshot-11

 

Et demain on attaquera les choses sérieuses avec Silas ! :3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'ai pas commenté le chapitre 2, oupsi, pas grave xD<br /> <br /> <br /> <br /> Faudrait qu'elle pense à augmenter son jardin parce que là... c'est... RIDICULE :') <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Silas, papa de la G1 ? Je sais pas, mais sûrement eheh ! ça serait bien qu'on voit sa tête un jour, j'espère qu'il sera BG :3<br /> <br /> Et pas mal la nouvelle cabane de jardin eheheh
Répondre
X
Ouuuh c'est trop mignon la "cabane de jardin" ! :p C'est mieux que rien après tout ! :p Très mignonne la cabane ! :')
Répondre
D
Hey ! En cherchant des legacy à lire je suis tombé sur le tien et j'aime bien le début de ton aventure ~<br /> <br /> Ta fondatrice et super jolie en plus -pourtant je n'aime pas spécialement les graphismes des Sims 3-. Bref, j'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité