Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
Publicité
Les Sims de Kalou, toute une histoire !
  • Vous trouverez ici mes challenges sims, principalement sur les sims 3, ainsi que quelques autres trucs bizarres qui n'ont pas grand chose à voir x) ... Alors n'hésitez pas à fouiner dans tous les recoins du blog ! ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
7 abonnés
29 juin 2016

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Screenshot-4

 

Je vous présente ma challengeuse pour ce Legacy : Lizzie Regan !

 

Lizzie - Comment ça ta challengeuse ? Et puis t'es qui ?

 

J'en oublie la politesse : je suis Kalou, ton créateur ! Je vais t'accompagner tout au long de ta vie et de celle de tes 9 descendantes !

 

Lizzie - De... De quoi ?

 

Bon pour faire simple, tu dois faire une héritière, qui fera une héritière, qui en fera une autre et ainsi de suite sur 10 générations !

 

Lizzie - Ah oui quand même...

 

Et oui... Mais pour ça, il va déjà te falloir un chez toi, donc si tu pouvais te présenter avant, ça serait génial ! ^^

 

Lizzie - Mouais... Bon je suis gémeaux, j'aime le R&B et les pancakes. Je suis bourreau de travail, génie, artiste, ambitieuse et amicale. Mon rêve est de devenir experte en médecine légale. On peut y aller maintenant ?

 

Ouaip, on y va ! C'est parti pour le début de notre Legacy !

 

JOUR 1

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Et voilà, bienvenue à Sunlit Tides ! Et notre terrain, c'est celui juste en face du centre équestre ! Voyons ça de plus près...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Quoi ? Mais y a rien sur mon terrain !

 

Mais attends, on vient juste d'arriver ! Laisse-moi le temps de le construire ton petit nid douillet !

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Voilà ^^ !

 

Lizzie - Mais... Mais... T-T

 

Bon désolé, mais c'est tout ce que je peux faire avec 1.300 § ! T'as qu'à ramener de l'argent !

 

Lizzie - Bonne idée...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Ah, madame va au poste de police !

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Oui, je vais postuler... J'espère qu'ils me prendront...

 

T'inquiète, tout ira bien !

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Yes ! T'avais raison !

 

Mais j'ai toujours raison ! XD

 

Lizzie - On y croit tous Kalou... On y croit tous...

 

Roh ça va... Bref, tu commences à quel poste du coup ?

 

Lizzie - Je suis indic pour le moment. Mais je vais vite monter les échelons, tu vas voir !

 

Je n'en attendais pas moins d'une ambitieuse !

 

Lizzie - D'ailleurs, autant commencer tout de suite ! *part en courant*

 

Hein ? Mais tu commences que dem... Hey mais tu vas où ? Attends-moi !

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Te voilà ! La bibliothèque ? Mais pour quoi faire ?

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Je travaille là, tu peux me laisser ?

 

Ah oui c'est vrai, tu adores bosser... Pas possible celle-là !

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Bon, ça sera tout pour aujourd'hui !

 

Ah quand même ! Ça fait déjà 2h !

 

Lizzie - Et alors ? Ça m'a fait gagner 83 §.

 

Oui enfin, c'est pas la richesse non plus quoi...

 

Lizzie - Oui ben c'est déjà ça ! Et ça me fait progresser dans mon travail !

 

Si tu le dis...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Bon, et pendant que tu travaillais, je t'ai trouvé ce parc ! Y a quelques plantes que tu peux récolter dedans

 

Lizzie - Ah oui ! Comme ça je pourrais commencer à faire un jardin !

 

Oui, c'est l'idée ^^'

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Alors ?

 

Lizzie - Occupe-toi de tes salades !

 

Hein ? Mais je suis gentil moi ! Pourquoi t'es méchante ? T-T

 

Lizzie - T'as pas compris la blague ?

 

Quelle blag... Attends laisse-moi deviner... Tu récoltes des salades c'est ça ?

 

Lizzie - Oui ! C'était drôle hein ?

 

Euh... Non, pas vraiment...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Pff... Pour une fois que j'essaie d'être drôle...

 

Dommage !

 

Lizzie - Y a des oignons là-bas, je vais les ramasser...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Beh t'es où là ?

 

Lizzie - Je suis au parc de jeu, je joue aux échecs avec Martin pour améliorer ma logique, c'est important pour mon boulot.

 

Aaaah... Un amoureux ?

 

Lizzie - Mais arrête de raconter n'importe quoi, en plus il est ado

 

Martin - Tu m'as parlé ?

 

Lizzie - Non non, je... euh... je réfléchissais à voix haute !

 

Martin - Ah ok

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Mouais... En plus il se cache derrière ses lunettes de soleil...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Bon aller, il se fait tard... Salut Martin !

 

Martin - Salut

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Il est beau ce parc quand même...

 

Lizzie - T'as vu ça ?

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Fatiguée ?

 

Lizzie - Ouais... Manger et dodo !

 

Oublie pas que tu dois planter ta salade et tes oignons !

 

Lizzie - Ah oui c'est vrai... Je le ferai après manger, parce que là j'ai trop faim!

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Qu'est-ce que c'est ?

 

Lizzie - Soupe en boîte...

 

Ca donne envie en tout cas (beurk !)

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Tu manges sur les toilettes toi ?

 

Lizzie - Beh oui, y a pas de chaise

 

C'est pas faux...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Par contre j'ai rien pour faire la vaisselle ! Et compte pas sur moi pour la faire dans les toilettes !

 

Ah zut... Attends, je vais te rajouter un évier...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

C'est bon ! Tu fais les plantations ?

 

Lizzie - Oui, là c'est la salade, par contre j'ai aucune idée de comment on plante des oignons, donc je fais pas...

 

Ah oui, c'est problématique...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Maintenant que tu as un évier, à toi la vaisselle !

 

Lizzie - Youpi...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Voilà, monsieur est content ?

 

Très !

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - Je sais que tu dois me prendre en photo pour raconter ton Legacy, mais aux toilettes c'est obligatoire ?!?

 

Nos chers lecteurs (si on en a :p) ne se lassent de rien ! Et puis de toute façon, avec ces pixels, on voit que ta tête et tes pieds alors... En plus l'odeur passe pas par les images !

 

Lizzie - Haha... Très drôle, vraiment

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Lizzie - P****n de chasse de m***e !

 

Eh on se calme sur les gros mots !

 

Lizzie - Si cette chasse voulait bien marcher aussi !

 

Quel tempérament !

 

Lizzie - Grmblmbl...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Alors ? Le problème de chasse est résolu ?

 

Lizzie - ...

 

Chapitre 1 : Installation à Sunlit Tides

 

Bonne nuit à toi aussi ! Celle-là alors ! ^^'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsooooir<br /> <br /> Je commente enfin, mais du coup je verrais pas tes commentaires parce que flemme d'être innonder de mails xD réponds moi sur insta au pire ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Du coup bah c'est cool, j'ai enfin commencé ton lega ! youhouu<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les batiments ils sont trop beaaaaau ! Et... J'adore sa maison, vraiment c'est très original et pas du tout cliché de legacies xDD<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la suite :3
Répondre
K
*sorry pour les notifs, c'était un test 😇*
Répondre
K
*ça marche les commentaires depuis Wix ? 🤔*
Répondre
C
Je commence ton Legacy :) Il a l'air plutôt fun ;) Tu peux passer voir mon legacy aussi, c'est le legacy des Lotarie (pas de blagues sur le nom famille hein? 😂 ) :'D
Répondre
X
Hey ! J'étais déjà passer sur ton blog il y a pas mal de temps, mais je n'est pas commenté (quelle baka....) Donc je reviens aujourd'hui (seulement) pour te dire que ENFIN, j'ai terminé TOUS mes examens, qui m'on prit 3 mois (et je voulais pas rater mon avenir), et que je vais ENFIN pouvoir lire des Legacy. Je continue ma lectuuuuure :3
Répondre
A
Coucou ! Lizzie est toute mignonne ! *-*
Répondre
M
Alors déjà, ça fait plaisir un legacy fait par UN créatEUR, c'est si rare dans le MDS, je sais pas si ça change grand chose, mais ça reste cool *^*<br /> <br /> Et sinon, concernant le legacy en lui-même, il commence super bien, Lizzie est mignonne et elle a du caractère, ça lui servira, il en faut pour commencer un legacy :')
Répondre
S
Attention j'arriiive /mur/ *arrivée en forceoupas*<br /> <br /> <br /> <br /> Lizzie est toute belle, j'ai hâte de voir comment seront ses enfants ! :) Bon, vu que j'ai un vocabulaire maigre et très peu utile, je vais m'arrêter là, mais voilà x) Je vais tout de suite lire la suite !
Répondre
O
Me voici me voilà!!!!!!! Comme promis, je viens faire un peu de lecture chez toi :) tu as démarré ce legacy quand?<br /> <br /> <br /> <br /> J'l'aime bien la Lizzie, c'est elle qui mène la danse, c'est drôle ^^ loin d'être aussi douce que ma Lindsey, hein? <br /> <br /> Elle est très belle aussi! J'ai hate de voir la suite!
Répondre
Publicité